gregoyoko 0 Posté(e) le 22 mai 2009 voila une petite colonnie sympa que j ai depuis 2 jours je deplore 1 perte 11 petit au lieu de 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacchus02 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Superbes ! Tous des mêmes parents ? avec des couleurs si différentes ? (n'y connaissant rien, je vais apprendre) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoyoko 0 Posté(e) le 22 mai 2009 tous des meme parent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoyoko 0 Posté(e) le 22 mai 2009 un oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titus76111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 tres jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaeldr1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 oooh des gutt fluorescentes ^^ félicitation ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Dommage que les photos soit floues. Jolis bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean191111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoyoko 0 Posté(e) le 22 mai 2009 je sais les photos sont pas tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chetiflor 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Belles gutts, avec des couleurs bien diverses en plus. Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 félicitations pour ses naissances ! les photos sont un peu (beaucoup ) floues mais on distingue bien les phases ! tu as des photos des parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkpain111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 sont mimis !!! J'aime bien celui qui est net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoyoko 0 Posté(e) le 22 mai 2009 voila les parents le male la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoot 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Félicitations pour ces naissances. Vivement qu'un jour j'ai aussi des naissances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffa 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Trés jolie tribu !! Félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphesebci6811 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Si je me trompe pas ils sont het snow alors, cool d'avoir une belle diversité sur une seul ponte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Félicitations pour toutes ces naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoyoko 0 Posté(e) le 28 mai 2009 pour tout dire je suis pas trop calé en phase alors si quelque personne peuvent m aider je serai ravie merci a tous pour vos post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalessin 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Tu as à priori des normaux (photos 2, 7 et 8 ) des amélaniques (9, 10 et 12), des anérythristiques (1, probablement 5) et des snows (3,4,5, 11). Tu sais donc que le mâle est hétérozygote pour l'anérythristisme, et que la femelle est hétérozygote pour l'amélanisme et l'anérythristisme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites