Shark11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Femelle Candoia aspera (merci Askook) Femelle BCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Jolis bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titus76111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 tres jolie ta BCI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoyoko 0 Posté(e) le 23 mai 2009 super jolie ta bci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaeldr1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 il est NC le Candoia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 23 mai 2009 gaeldr a écrit:il est NC le Candoia? Je ne sais pas a voir avec Askook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constricteur 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Waouh! Ils sont très magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 23 mai 2009 wouah j'aime la Candoia ... tu peux nous mettre d'autres photos encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil11 0 Posté(e) le 23 mai 2009 sympa le candoia, en effet!!!!!!!!!!!!! je pensait pas que c'etait aussi massif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Rafilayardi a écrit:wouah j'aime la Candoia ... tu peux nous mettre d'autres photos encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 j'adore , une préference pour la candoia même si ta bci est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chetiflor 0 Posté(e) le 23 mai 2009 elles sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 24 mai 2009 gaeldr a écrit:il est NC le Candoia? Non, c'est une femelle d'origine sauvage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Waouwww, magnifique surtout la candoia Shark a écrit:Femelle Candoia aspera (merci Askook) Comment cela "Merci Askook", elle étais pour moi * * Nan je blague évidemment mais un jour j'en aurais un(e) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 24 mai 2009 trop belles tes acquisitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 A les avoir vue de prêt la femelle BCI est sublime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 elle est magnifique ta BCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoot 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Magnifiques ces deux serpents. Candoia aspera n'est pas l'espèce arboricole que l'on m'a conseillé. /serpents-f4/petite-espece-arboricole-t13310.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites