Mikkit1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 voila aujord'huit je suis allé acheter du jbl terracoco et du jbl terrawood mais le sac de 5l revient a 6.90euros est ce que quelqu'un peut me dire ou je peu trouver du copeau de noix de coco a moindre coup ainsi que du copeau de hetre. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Je trouve des sacs de 20kg de copeaux de hetre pour une vingtaine d euros, chez un grossiste en alimentation animale pret de chez moi. Si ca peut t aider dans tes recherches ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 24 mai 2009 oui moi pareil! 25 kg pour 12.35 euros chez un grossiste en substrat (marchandise destinée aux élevages agricoles principalement). Par contre pour des produits plus élaborés comme ce que tu cherches, je ne connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikkit1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 sa serai sympa de faire un sujet sur les bon plans pour ce qui est de reptil: -substrat -alimentation -reptil -ect... si pouvez me donner des site d'achat en ligne qui on des prix competitif (site serieux) sa serai cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou46 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 salut, gros déterrage, mais dans les jardinerie, rayon exterieur, tu as des sacs de copeaux de hêtre à 15 euros les 30L, éclats de coco à 20e les 60L... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yam11 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 le must du must : gratuit, ecolo et sans PARASITES ... ( parce que vive les sac de copeaux de hetres pas cher en belgique ... GRRRRRRRR ) LE PAPIER JOURNAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites