Shark11 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Soyez indulgents avec la qualité des photos, elles sont faites avec mon portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Je crois que je vais aller faire un tour dans la Creuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Marie-Laure a écrit:Je crois que je vais aller faire un tour dans la Creuse. Boire un coup ou se taper un repas ! pas de soucis vouloir récupérer mes pensionnaires ... alors tu rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Euh non ! C'était juste pour les prendre......................................................................................... en photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Pas touche, attention je mords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 j'adore ces couleurs bien claire :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 25 mai 2009 tim a écrit:j'adore ces couleurs bien claire :D M'en doutais que cela allais te plaire Ceci dis magnifiques animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaroB 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Coucou,elle est vraiment belle..... Bisous Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Merci ma belle Caro Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Très belle bête !!! Moi aussi, je vais aller dans la Creuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo42111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Beau serpent et pour des photos prises avec un portable je les trouve pas mal, mais je ne suis pas une référence en la matière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites