pyromel 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Bonjour où peut on se procurer les petites boites de transport et/ou d'exposition pour les bébés serpent ? des boites qui soient sécurité bien sur, et esthétiques .... cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Tu parles de boites de ce genre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 26 mai 2009 dans les grandes bourses tu en trouves. Je sais qu'à Houten il y a toujours le même vendeur, avec un grand choix de boîtes en tous genres. En France je ne sais pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Salut ; Tu les trouve en générale à toutes les bourses même celles aux insectes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idolomantis 0 Posté(e) le 27 mai 2009 http://www.lafermetropicale.com/boutique/index.php?rub=ref&id=1100708731 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pyromel 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Merci beaucoup pour vos réponses, en fait je cherche plutôt des boites comme celle-ci que j'ai eue en magasin quand j'ai acheté des grillons; c'est pour vendre mes bébés dans une exposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Salut, si tu a une entreprise, ou si tu connais quelqu'un qui est professionel tu peux en acheter dans un magasin de grossiste, genre METRO.C'est ce que fait un éleveur que je connais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pyromel 0 Posté(e) le 1 juin 2011 voilà une idée à creuser, merci Rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites