Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martine401

soins rhacosdacylus

Messages recommandés

bonjour,

j'aimerais savoir s'il faut mettre un récipient d'eau pour que le rhacos puisse boire ou si humidifier seulement les vitres du terrarium suffit et à part les grillons vivants ou séchés peut donner autre chose comme nourriture

merci d'avance

salut,tu peux lui mettre un récipients d'eau se qui aussi maintiendra un taux hygrométrie.
tu peux lui donner tes petit pots de bébé dans un bouchon de bouteille,des mouches sans ailes (drosophiles)petit vers morios ,teignes de ruche 1 fois part semaine car pour eux c'est une friandise.

bien vaporiser le terra mini 2 fois par jours.

cordialement Franck

bonjour Franck,

merci pour ces précieux conseils très utiles pour la jeune contaminée que je suis, je tiens à rendre HULK mon le plus heureux possible et en pleine santé

mais de rien Marine ,si je peux vous aider c'est avec plaisir.
si vous avez besoins d'autre renseignement ne pas hésiter.

Franck

Invité
La plus part des rhacodactylus ciliatus boivent les petites goutellettes qui ont été pulvérisé dans ton terrarium.

Mais des rhaco viennent descendre e nbas du terra pour boire dans des coupelles (ca m'arrive fréquement de les voirs alelz boire dedans) bien que le terra a été pulvérisé comme il fallait.

Si tu as besoin d'informations, nous sommes à ton service

ciliatus-france.

merci de ta réponse teddy, je lui ai mis une petite coupelle d'eau et il vient effectivement y boire.

• Créer...