Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NDLAND

TITUS, l'empereur de mes rêves: démonstrateur de CROSS et passage des fossés......

Messages recommandés

Et une Titusade, une!

Alors voilà, si vous regardé le post de Karel vous avez lu que ma véto/ostéo est venue. Elle a toujours besoin de se connecter à Titus, toujours.
Elle entre dans le box, Titus lui en sort tout seul, bref une bonne soirée en perspective. Véro a pu constater d'elle même ce que Titus fait quand il sort tout seul de son box à savoir aller dans un coin derrière les anciens boxs.
Elle ne l'explique pas mais oui il a quelque chose qui lui plait là bas dérrière et ce n'est pas la bouffe car il n'y a rien à manger.

Bref, je capture le délinquant et retour au box. Elle s'accroupit au fond du box et commence à chanter. Véro a un chien qui est assez coquin et il faisait mine de mordre le nez de Titus qui lui se pique devant en train d'observer ce suricate mordillant...
Au bout de 3 sauts du chien, les yeux de Titus frisent et là je m'attends à une ***...rie! Pas loupé! Titus a attendu que le chien se prépare et lorsque l chien a sauté il lui a collé un coup de boule. Le son fut bref mais intense et le chien est parti la queue entre les jambes vers mon compagnon et n'a plus moufté.
Bien donc Titus a été voir Véronique gentiment. Ensuite, elle m'a expliqué que la dentiste avait fait du super boulot et que connaissant Titus, il n'était absolument pas bizarre qu'il ne m'est rien montré avant Villeneuve.
Elle m'a dit que ça allait bien pour lui et que la compétition de qui est le plus beau avec Karel était terminée.
Elle a enchaîné aussi sur le fait que Titus et moi avions une histoire très forte et fusionnelle. mais bon ça on le sait tous ici.
Titus était content de la voir, son chien beaucoup moins...

Huit jours avant son frère d'élevage est venu à la maison pour la journée et j'en ai profité pour mettre ensemble et pour la première fois Karel avec eux. Gus a mis ses limites et Karel a été extrêmement gentil une fois les choses établies.

Je vous mets une photo du trio infernale des trois bouts de charbon! Trop beaux ensemble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore cette photo !!!

Et dommage que tu n'aies pas filmé le coup de boule de Titus, j'aurais bien voulu voir ça !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gebouye a écrit:
J'adore cette photo !!!

Et dommage que tu n'es pas filmé le coup de boule de Titus, j'aurais bien voulu voir ça !!!!

Le problème c'est que si je devais filmer toutes les Titusades, il faudrait lui attacher une cam' à demeure au dessus de la tête!


Tiens une autre photo: la force d'hypnotisation du frison par les carottes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super chouettes ces deux photos "effet carotte" ! Peux-tu nous dire qui est qui sur la photo ? Titus au milieu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors mon homme devant, A gauche Karel, au milieu bravo Jean Titus et à droite Gus (qui a passé 4 ans avec Titus en hollande).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont beaux tous les trois ensemble  

Ton titre m'a fait sourire, j'imaginais plutôt que c'était toi qui avait reçu ce fameux coup de boule  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thalie29 a écrit:
Sont beaux tous les trois ensemble  

Ton titre m'a fait sourire, j'imaginais plutôt que c'était toi qui avait reçu ce fameux coup de boule  
ah non je vois que tu es une fidèle des titusades!
pour une fois c'est pas moi qui ai reçu le coup de boule!!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thalie29 a écrit:
Laughing  la chambre 212 n'est pas loin dans ce cas là aussi  
pour le chien!     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa   ces gosses s'amusent bien Laughing 
ici , pas possible , 10cm de neige , on sort les luges:lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil a écrit:
sympa   ces gosses s'amusent bien Laughing 
ici , pas possible , 10cm de neige , on sort les luges:lol: 
oui je suis au courant, j'ai eu ma famille au téléphone!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  sont beaux tous les deux, ils ont l'air de bien s'éclater Very Happy

J'édite, j'ai oublié le "les" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon, moi je pense que la notion "bain de boue" doit être différente selon les régions ... Laughing J'ai vu et revu la vidéo et j'ai vu des roulades sur terrain herbeux ... C'est vrai que les couvertures marron ... J'espère te faire voir ce que c'est un bain de boue breton ... Laughing En fait, non, je n'ai pas envie de te le faire voir ... je pense au boulot du "après" ! Je ne sais pas si tu te rappelles de Muriel ROBIN dans "Voyage en terre inconnue" ... c'est ... waouh crade ! Mais comme il paraît que pour la peau c'est top ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait les impers ne servent pas à protéger contre la pluie, mais à limiter le pansage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jean a écrit:
Bon, moi je pense que la notion "bain de boue" doit être différente selon les régions ... Laughing J'ai vu et revu la vidéo et j'ai vu des roulades sur terrain herbeux ... C'est vrai que les couvertures marron ... J'espère te faire voir ce que c'est un bain de boue breton ... Laughing En fait, non, je n'ai pas envie de te le faire voir ... je pense au boulot du "après" ! Je ne sais pas si tu te rappelles de Muriel ROBIN dans "Voyage en terre inconnue" ... c'est ... waouh crade ! Mais comme il paraît que pour la peau c'est top ...

  je confirme c'est bon pour la peau non seulement pour eux ! j'ai pris un bain de boue de leur parc et croyez moi ça fait une belle protection "bio", j'ai galéré pas possible pour me décroter à la maison, mon ami m'a dit en rentrant tu es très sexy comme ça !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean a écrit:
Bon, moi je pense que la notion "bain de boue" doit être différente selon les régions ... Laughing J'ai vu et revu la vidéo et j'ai vu des roulades sur terrain herbeux ... C'est vrai que les couvertures marron ... J'espère te faire voir ce que c'est un bain de boue breton ... Laughing En fait, non, je n'ai pas envie de te le faire voir ... je pense au boulot du "après" ! Je ne sais pas si tu te rappelles de Muriel ROBIN dans "Voyage en terre inconnue" ... c'est ... waouh crade ! Mais comme il paraît que pour la peau c'est top ...

Alors effectivement, le terrain est herbeux mais toutefois argileux et le son quand ils se couchent se rapprochent de ça : sroukpffglouglouflou (ne me remerciez pas pour cette description..).
Je me souviens parfaitement de Murielle Robin souriante et recouverte de cette poudre de terre rouge au fond d'une grotte..
Ici, le voyage est non pas en "terre inconnue" mais en "argile déconvenue"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gebouye a écrit:
En fait les impers ne servent pas à protéger contre la pluie, mais à limiter le pansage !

c'est ça une armure anti pansage de 2 heures!    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop facile de tricher en mettant une couverture    Les miennes vont dehors sans couverture et là c'est le bain de boue total. Parfois, je me demande si je ne vais pas aussi tricher car il y des jours..... Surtout que ma Tinker a beaucoup de parties blanches qui virent au chocolat ces temps-ci Laughing Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello!
il faut que je vous fasse des photos mais le temps me manque...
En revanche, je vous raconte en 2 mn deux titusades assez poilantes...
Première manche:
Il y a 3 jours mon compagnon qui manque de temps avait délaissé l'Empereur en terme de "salut" ou encore de carottes... Ne pas saluer un Empereur se paie cher et là il a présenté la sentence...
Mon compagnon a voulu entreprendre un pansage à l'attache pour se faire pardonner mais un Empereur ça gouverne voir ça tyrannise, ça ne pardonne pas..
Effectivement, j'arrive au cours du pansage et je vois l'Empereur en pleine forme: et je lui monte sur les pieds, je me perche, je recule... Alors quand il est comme ça ça présage des choses comment vous dire... Douloureuses... J'informe mon compagnon que Titus va lui faire payer son absence affective. "Mais non, il est gentil!" C'est ça oui l'Empereur est gentil... Il le détache et Titus manque de lui marcher sur les pieds et je sentais bien que ça allait empirer.... Je pars des écuries et j'entends "ahhhhhhhhhh Titus t'es pas gentil tu m'as bouffé le doigt!!!" et je me suis éloignée la tête haute avec un large sourire en me disant que ce cheval est vraiment exceptionnel.....
Deuxième manche:
ce matin comme à mon habitude à 6h je réveille mes gros. Je donne les rations et je fais les boxs, celui de Titus et ensuite celui de Karel... Lorsque j'étais dans celui de Karel j'entends un bruit comme si Titus tapait le mur. Je me redresse, je lui dis d'arrêter mais bon rien de particulier. Ça recommence, je me lève et là je vois Titus les postérieurs calés contre le mur en train de s'étirer les antérieurs complètement étendus devant lui presque coucher devant tellement il s'étirait! j'ai explosé de rire à le voir faire sa gym. Il s'est relevé et je lui ai dit "ah ça fait du bien mon gars!" il m'a regardé finalement étonné de ma réaction! Il est terrible ce tyran!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere tout de même que ton homme n'a pas perdu de doigt dans l'imperiale sentence !!

C'est top s'il apprend le salut tout seul dans son box ! Bientot t'aura meme plus besoin de le monter ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gebouye a écrit:
J'espere tout de même que ton homme n'a pas perdu de doigt dans l'imperiale sentence !!

C'est top s'il apprend le salut tout seul dans son box ! Bientot t'aura meme plus besoin de le monter ^^


on ne délaisse pas l'Empereur donc il doit bien lui rester 1 ou 2 phalanges..

Ah non pas de salut! c'est pas du tout mon truc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qui ne dit rien ... concent !   Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a décidemment trop de charisme ce Titus. Je me suis bien amusée à la lecture de ton post, désolée pour ton compagnon, j'espère que son moignon va mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigchipie a écrit:
Il a décidemment trop de charisme ce Titus. Je me suis bien amusée à la lecture de ton post, désolée pour ton compagnon, j'espère que son moignon va mieux.

la bétadine fait des miracles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui vive la bétadine ! après le coup de dent sur le front de mon compagnon Boy hier soir n'a pas aimé du tout la vest de mon ami et la litéralement arraché   je l'avais aussi prévenu et lui aussi m'a dit mais non ça passe mieux maintenant ça fait un moment qu'il ne couche même pas les oreilles   il aurait mieux fallut qu'il tourne au moins 20 fois la langue dans sa bouche mais il n'a pas eut le temps    toute façon sa veste était moche !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr, Françoise !!

Moi c'est l'inverse, Frits adore la veste de zhomme, il lui lèche à chaque fois qu'il vient ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sacré tempérament ton Boy dis donc!!! si on vient le voir tu choisis la tenue qui nous met a l abri de ses fureurs?
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yokila a écrit:
sacré tempérament ton Boy dis donc!!!  si on vient le voir tu choisis la tenue qui nous met a l abri de ses fureurs?
lol


Pas de soucis Yokila   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
françoise a écrit:
yokila a écrit:
sacré tempérament ton Boy dis donc!!!  si on vient le voir tu choisis la tenue qui nous met a l abri de ses fureurs?
lol


Pas de soucis Yokila   


Voilà toute la différence avec Titus: pour lui la tenue n'importe pas du tout c'est faire mal qui compte! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça n'est pas rassurent mais assez comique, quand Boy à taper avec ses dents sur le front de mon compagnon il n'avait pas cette veste   
Ndland je crois que nous allons ouvrir un post : Titus et Boy : le sujet le quel fait le plus de conneries et lequel est le plus vicieux   j'en rigole mais ça craint quand même  Twisted Evil , tant pis pour eux après tout avec moi c'est un amour et c'est MON cheval !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben le jour où je passerai voir ton Boy j'ai interet à mettre une tenue de camouflage...lol et moi qui trouvait que ma Queenette avait un caractère bien trempé par moment et ben c'est un ange à coté de vos canaillous d'amour !!!   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elorac38 a écrit:
Et ben le jour où je passerai voir ton Boy j'ai interet à mettre une tenue de camouflage...lol et moi qui trouvait que ma Queenette avait un caractère bien trempé par moment et ben c'est un ange à coté de vos canaillous d'amour !!!   


J'espère que tu viendras quand même le jour ou nous ferons notre crémaillère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Annechje leur envoie ses meilleures grattouilles de bonne année  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ainsi que Boy et moi même , Bonne Année  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...