Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NDLAND

TITUS, l'empereur de mes rêves: démonstrateur de CROSS et passage des fossés......

Messages recommandés

Bon alors voilà.... Georges a trouvé sa fiancée tout seul... C'est Flex mon chien...
Dès que Flex s'en va l'autre quiche bleue l'appelle jusqu'à ce qu'il revienne.... Très bruyant mais très drôle....
Flex rapplique vite fait et l'autre s'endort...
Vivent les bestioles.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Flex a l'air content  Il a des yeux d'amoureux ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh le regard de ton chien!
Entre plein d'amour et peut- être aussi " tient voilà un nouveau joujou!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EXCELLENT !!  Laughing 
et si tu me permets... même a la télé t'as une bestiole bleue ou c'est une photo de ton homme qui imite Georges?  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Devant la bestiole bleue, FLex à l'air perplexe. Tes animaux sont tous des cas, tu n as pas le temps de t'ennuyer avec eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne manquait plus qu'un Georges bruyant ...! moi le mien adore les oiseaux ... jusqu'au moment où il s'approche trop de sa bouche :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, je suis bookée mais je vais vous faire rire avec la Titusothérapie...




Voilà il y a 3 semaines une propriétaire a fait appel à moi sur conseil d'une autre cavalière car elle était en totale détresse avec sa pouliche ibérique de 3 ans qui lui grimpait dessus... Effectivement elle m'a parlé avec sa spaghetti en bout de longe très irrespectueuse et une première remise en place ne serait ce que pour pouvoir discuter toutes les deux du souci laissait présager d'une séance en liberté pour remettre tout ça au carré.
Elle est passée du mode "je me regarde les pompes et me fais écraser" à une prise de confiance incroyable qui lui a permis en 2 heures de constater que sa Miss Paella était super et de créer une vraie relation entre elles d'eux! c'était génial! et elle qui ne montait pas a fini comme ça pour la ramener aux écuries devant des spectateurs qui ont vu partir une jeune femme les yeux par terre poussant sa pouliche à la main à une jeune femme déterminée qui a enfin compris comment ça marche et à rencontrer sa fifille qui depuis est nattée impeccablement pansée, etc...:





Puis Laury me remercie 150000 fois pour sa pouliche et m'explique qu'elle aime les frisons... Comme cette Barbie n'en a que l'aspect et est bourrée de ressources et d'intelligence, je l'ai kidnappée et emmenée chez moi pour rencontrer les noireaux.... "Oh mais qu'ils sont beaux!" c'est sûr que Titus d'entrée de jeu c'est dit qu'une blonde ça à l'air sympa... Gonflé à bloc... Du coup je dis à Laury "tant mieux qu'il te plaise dans 30 mn t'es dessus!". Laury s'étant cassé une clavicule sur un cheval il y a 6 mois, le manque de confiance était bien avec nous mais quitte à tout réglé autant le faire en une journée... Bien donc nous voilà parties aux écuries pour préparer le tank pas monté depuis 4 semaines... au début Laury était un peu à distance puis s'est rapprochée avec la brosse à la main... Titus en mode je me la pète sévère bien sûr... "mais il est immense" me dit-elle avec l'autre quiche qui montait son encolure jusqu'au ciel... Bref elle monte dessus et quitte à se la péter je lui propose d'aller jusqu'aux Haras... Elle me dit qu'il est très très puissant, impressionnant qu'elle se sent minuscule... Bien je laisse passer la première émotion et voyant des gens au loin, je somme Laury de dénatter l'Empereur pour que tous les deux  se la racontent sévère... La première natte défaite a cet effet déclencheur chez Titus de "je suis un gros crâneur qui se la pète!" donc on dénatte et je propose à Laury de trotter vers les gens histoire de bien bien se la raconter.. Laury le sourire jusqu'aux oreilles et en confiance me suit, moi qui deteste courrir, qu'est ce que je ferais pas pour redonner confiance... Bref on arrive vers les gens qui commencent à admirer l'Empereur crinière au vent, se répandant en compliments, compliments qui ont cet effet très particulier chez Titus à savoir l'explosion d'orgueil démesuré...
Bien nous repartons et arrivons sur la carrière et comme sa réputation le suit, les "oh mon dieu Laury est dessus!" m'ont bien fait rire... Les gens lui demandent si ça va comment c'est de monter dessus et bla bla.... Titus pas peu fier de l'expedition complimentesque et Laury définitivement en confiance! Et kéké super placé...





Ensuite une autre de mes cavalières me demande si elle peut essayer le fauve et là j'ai beaucoup rigolé.... Elle monte dessus, et d'entrée lui donne 2 coups de talons pour démarrer. Titus commence à se mettre sous lui sans bouger d'un cm... elle recommence en ajoutant un coup de talon supplémentaire prétextant une certaine froideur à la jambe.... Je vois Titus monter encore le dos sans avancer... Je lui dis "C'est un Empereur et un Empereur on commence par lui dire bonjour poliment et se présenter car là si tu recommences tu vas te faire catapulter!" cette cavalière est super gentille donc elle pige et lui dit sans talonner "salut Titus! allez vas y on marche!" et je vois Titus enclencher un très bon pas et passe devant moi avec l'œil brillant qui rigole.... Ensuite trot et elle me dit "j'ai mal!" j'ai répondu que les frisons montent beaucoup mais elle a arrêté au bout d'un tour de carrière car elle avait trop mal!

Laury a ramené Titus à la maison et vient le voir souvent car c'est son "chouchou"!!

sacré Titus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Titus avec moi à la descente du camion aux MA à Villeneuve sur Lot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une "belle aventure" toujours aussi bien racontée...  Very Happy 
le sourire de " la blonde" en dit long  Very Happy l'empereur est un sacré phénomène  Very Happy  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil a écrit:
encore une "belle aventure" toujours aussi bien racontée...  Very Happy 
le sourire de " la blonde" en dit long  Very Happy l'empereur est un sacré phénomène  Very Happy  


 c'est ça! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est toujours un plaisir de lire tes aventures avec tes loulous. Titus est un Monsieur a qui on ne la fait pas et qui se sait se faire respecter. Un personnage ce cheva, on en redemande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Phil tu vas peut etre m'en vouloir de te dire ca mais des qu'il y a une jolie môme dans le coup tu es tout de suite la!  
Mais je sais que nous sommes de nombreux fervents des "Titusades", toujours joliment racontées!
C est drôle ton Titus qui donne des leçons de savoir vivre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yokila a écrit:
Phil tu vas peut etre m'en vouloir de te dire ca mais des qu'il y a une jolie môme dans le coup tu es tout de suite la!  
Mais je sais que nous sommes de nombreux fervents des "Titusades", toujours joliment racontées!
C est drôle ton Titus qui donne des leçons de savoir vivre!!!



jolie môme ou pas , je pense être présent sur le forum relativement souvent  Very Happy  et quelques plaisanteries ne font de mal à personne Very Happy  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a pas de soucis  Very Happy tant qu'on peut encore rigoler ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie môme c'est sûr!!! Titus est a la hauteur du sourire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je m'excuse d'avance auprès des autres blondes de ce forum, qui ne sont sûrement pas concernées  Very Happy , mais c'est rare de voir une blonde qui réfléchit à ce qu'on lui dit ...  , contente pour elle sacré Titus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu vas te faire des copines ... si, si !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jean a écrit:
Tu vas te faire des copines ... si, si !  


non non je me suis excusée d'avance  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!
il y a bien longtemps que je ne vous ai donné des news mais là en ce moment c'est un peu compliqué pour moi mais rassurez vous les chevaux eux ça va fort!!!! ils m'apportent de la force et de la gnaque!!!


Bref pour vous résumer le best of titusien, je vais tenter d'en extraire les plus grands moments!!!

1- Titus reste le chef

Titus reste le chef et il y tient! un matin il a attendu que j'amène Karel car le soir précédent Karel avait posé un regard insistant sur la ration de Titus car il avait terminé la sienne. Les oreilles collées en arrière de l'empereur laissaient présager d'une colère énorme.. Et bien j'arrive donc le lendemain matin avec Karel, Titus me voit, se retourne et se poste à 10 mètres.... Je lâche Karel et là Titus arrive à fond dessus et le pousse fortement puis il le met à genoux et pour finir attend qu'il se relève pour lui chopper le garrot par dessus et le secoue comme un prunier... Il est vrai que depuis Karel s'épargne de venir zieutter le dîner de l'Empereur.....

2- Titus fait du cardio

nous avons fait une séance de cardio avec des amis cavaliers, Titus trouvant cela d'un ennui profond, n'était pas fatigué et un ami a voulu le monter pour voir ce que le frison est, car lui n'aime pas cette race... Titus lui a bien rendu car bien sûr il n'a même pas voulu trotter... J'étais pliée de rire et mon ami très vexé! il me dit que ça n'avance pas etc... Je remonte sur le délinquant, j'envoie un trot de travail soutenu puis un passage et un appuyer pour poursuivre la vexation de mon pote et du coup je lui ai dit "un jour tu auras cette qualité de travail avec ta jument, un jour peut être..." je sais Titus et moi on est super méchants!!!!!

3- Titus aime les blondes gentilles

Un jour en carrière, nous travaillions ce fameux truc qui coince à savoir le galop à gauche et une cavalière que j'aime beaucoup pour sa douceur et la qualité de sa main m'a donné un coup de main en bord de carrière pour m'indiquer si ça partait correctement et bosser les transitions... Titus s'est arrêté plusieurs fois vers elle car je crois qu'il l'a aimé de suite!!!! on bosse et puis je lui propose de l'essayer.. Elle me dit qu'elle n'ose pas, etc... Bref la voilà dessus et de suite le fidèle "oh mon dieu qu'il est puissant" est venu... Titus lui déjà positionné en mode kéké de dressage à la "je me la pète sévère" ok ok bon je lui dis de faire avec sa douceur et tout ira bien! et là et bien Titus lui a sorti toute la panoplie du kéké, le trot qui envoie en l'air, le passage, le placer parfait la pirouette tout seul au galop.... Du grand Titus!!! Elle me disait à chaque fois que le pauvre allait fatiguer... Tu parles l'autre justement il était en mode cehval de show savant, il n'en pouvait plus!!!!! quand elle est descendu elle m'a remercié 5000000 fois et caressait Titus sans discontinuer!!! Elle a trouvé ça super!

4- Titus saute avec les chevaux de CSO

Lors d'une séance un des cavaliers que je coach monte un parcours et je lui dis de me mettre une croix car Titus aime sauter et était tout guilleret de voir des chandeliers.... Je dis à mon pote de regarder comme il saute car il est suprenant... Titus charge la barre comme un Jappeloup et hop un gros saut de cinglé! mon pote était sur les miches!!!! et j'ai ajouté "ah ben oui un frison ça sait tout faire!"

5- Titus n'aime pas les pétasses allemandes

L'autre jour, j'arrive sur la carrière et au loin je vois 2 cavalières qui sautent comme des patates, les chevaux la tronche en l'air... Bref j'arrive, une cavalière sort et l'autre se bataille avec sa jument qui monte dans les tours en faisant des sketchs...
on se présente et je lui propose de présenter nos chevaux, elle me dit "mais moi c'est une jument!" et lui réponds "il est castré, là il fait le kéké..." Du Titus tout craché!!!!! elle s'approche et sa jument, une Holsteiner, lui arrive dessus agressivement, pas sympa.... Titus très déçu par ce comportement de pétasse, frappe violemment le sol avec son antérieur comme un entier pour le coup! ben du coup là ça a calmé la pouf'  de jument qui a reculé de 3 mètres! ensuite j'ai filé 2-3 conseils à la cavalière et sa jument s'est décontractée et a sauté mais le nez par terre au lieu d'être en l'air!

voici en résumé quelques épisodes titusiens pour les fans!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette ces nouveaux épisodes  Very Happy quand je lis j'ai l'impression de voir défiler une vidéo devant moi    c'est toujours un plaisir  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais NDLAND, vu que tu avais trouvé le joli surnom de la Touffasse pour Joker, je te rends ce jour la politesse!
Je propose "PANDANLESDENTS" pour le noble Titus, car il semblerait qu il prenne plaisir à moucher tout le monde!
S'il était doué de la parole, je pense qu'il aurait un foutu sens de la répartie pour clouer les becs! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Titus , c'est un cheval avec qui je voudrais me taper une bière  Laughing   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci , ce serait également avec plaisir , mais comme tu peux le comprendre , nous sommes tous dépendant du "temps" et là il faudrait que j'aie un bon créneau  Very Happy mais bon , la bière , je la boirai quand même Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil: tout a l'heure j'ai pensé a toi suis rentrée au pré avec une bière et Titus a choppé le goulot, je pense qu'il a entendu ton message!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Georges est en pleine forme! Il danse sur le remix de pirate des caraïbes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NDLAND a écrit:
Georges est en pleine forme! Il danse sur le remix de pirate des caraïbes!

Et ben ca doit donner ... tu met le bruit de l'ex-doudou de Karel ... et je crois que Titus va rappeler tout le monde à l'ordre  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles me manquaient les titusailles  Laughing  Laughing  Laughing 
en lui en veut de ne pas être fan des Poufs ;-) peu importe leur nationalité  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NDLAND a écrit:
Phil: tout a l'heure j'ai pensé a toi suis rentrée au pré avec une bière et Titus a choppé le goulot, je pense qu'il a entendu ton message!!!!



ça ne m'étonne pas  Laughing  comme nous , ils savent ce qui est bon Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai adorré qu'il envoie péter la pétasse allemande  Laughing  mais un peu déçu qu'il soit tombé amoureux d'une blonde  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'attention de Françoise       :

Qu'est-ce qui est noir, bleu, marron et étendu dans une fosse ?
Une brune qui racontait trop de blagues sur les blondes...







 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bigchipie a écrit:
A l'attention de Françoise       :

Qu'est-ce qui est noir, bleu, marron et étendu dans une fosse ?
Une brune qui racontait trop de blagues sur les blondes...







 


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tous les Titusomaniaques!

je vais vous expliqué très rapidement le pourquoi de mes silences.... Ce qui me servait de compagnon est parti il y a 6 mois, ce qui ne me dérange pas en soit mais plutôt la gestion de ses mensonges qui a été pénible mais haut les coeurs: bon débarras!
de fait j'ai fini ma maison seule en préservant mes loulous de tout ce marasme...

Titus et Mimite ne supportaient plus ce menteur schizophrène et lorsqu'il approchait à moins de 50 mètres, ils se mettaient en diarrhées infernales... Un truc de fou qui m'a ouvert les yeux dès janvier.

Bref on s'en fiche je ne vous dis pas ça pour me faire plaindre car au combien je suis heureuse et très soutenue aussi!


Je voulais vous raconter le fait suivant à savoir qu'ayant fini ma maison, il me fallait un peu de repos....

Ce fut chose faite pendant les 15 derniers jours. J'ai mis mes chevaux en pension chez des amis qui ont déjà Gus en pension.
J'ai dit à Marlène, la propriétaire de ne m'appeler qu'en cas d'extrême urgence et de gérer sans moi car j'ai toute confiance.
Ils sont venus les chercher le vendredi sans moi qui déteste les embarquements et ce fut réglé en 5 mn chrono.... Je suis allée les voir le soir et ils étaient un peu énervés du changement de lieu d'autant que les entiers là bas étaient en mode hennissant...  Bref je les ai mis moi même au box calmant le jeu. Je pars et je reviens le lendemain: première nuit super d'autant que ces messieurs avaient été placés à côté de la maison pour qu'ils les entendent mieux.

Je pars avec Flex en vacances sans aucune inquiétude!

Le lendemain je vais consulter mon fcbk et je vois ça:








photos superbes des conardos I et II en plein jeu...

Je n'étais pas inquiète de leur devenir dans ce Club Med et je n'étais pas déçue.... Sur le fcbk des écuries ont commencé à pleuvoir des compliments sur les 2 tourteaux.... J'ai calmé le jeu en disant que je ne leurs dirais rien car ils ont déjà le melon...

Je suis repassé aux écuries en milieu de séjour vite fait pour les vaccinations et le véto belge a été très surpris de voir ses premiers frisons et surtout des, je cite, "si beaux"...
Je demande à Marlène et Christophe s'ils sont sages et la réponse "bien sûr, ils sont très bien éduqués" et Marlène d'ajouter entre 2 coups de boule de l'Empereur "je l'aime beaucoup Titus et l'autre jour il a fait tomber toutes mes affaires, qu'il est intelligent!" je voyais Marlène conquise par ce caractériel de frison rotor... Puis Christophe sort et se pend à l'encolure de Karel en disant "alors mon grand bébé t'as bien dormi? Je t'aime, je t'aime, je t'aime! qu'est ce qu'on s'aime tous les deux!"
bon j'ai bien vu que les bêtes étaient martyrisées et surtout parfaitement nattés y compris Mimite et d'une propreté à faire pâlir  mes outils de pansage...

je suis repartie pour une semaine et les 2 pourris gâtés rentrent ce soir....

Bref j'ai passé de bonnes vacances et eux aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puissance et élégance les deux vacanciers, ça change des touristes en T-shirt jaune et coups de soleil ! Mais... Georges?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de belles photos et de beaux frisons... Very Happy très bien entretenus , il sont à plaindre comme beaucoup d'autres dans ce forum Laughing 
j'espère que de ton côté , tout va rentrer dans l'ordre.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Phil tout est rentre dans l'ordre: j'ai viré le boulet...
Yokila: Georges est en pleine forme! Il le casse bien les oreilles mais je l'aime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...