Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NDLAND

TITUS, l'empereur de mes rêves: démonstrateur de CROSS et passage des fossés......

Messages recommandés

J'espère que tu as bien profité de tes vacances et que tu as pu faire le vide dans ta tête, ça fait du bien et puis de savoir tes gros entre de bonne main ça aide aussi beaucoup   

Ils ont l'air d'avoir apprécier ce changement d'environnement pendant quelques temps (des vacances pour eux aussi en quelque sorte)  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les vacances ne peuvent faire que du bien et aide beaucoup dans les moments difficiles. A te lire, tu as l'air en pleine forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En pleine forme pour de nouvels aventures!!
Le fait de les ravoirs avec toi va te rendre encore mieu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les deux loulous ont encore fait sensation dans leur résidence de vacances, normal ils sont irrésistibles. J'espère que pour toi ces vacances t'auront été salutaires à tout point de vue et que tu vas de nouveau nous faire partager toutes tes aventures avec tes beaux gosses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont l'air très très malheureux !
Ça leurs a fait aussi des vacances sans  moman Laughing 
Pour ta vie, je vois que tu sais prendre les bonnes décisions, et je te souhaites de rencontrer la bonne personne.

   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaahhh Titus & Karel.. Vous nous avez manqués!!! Puis surtout toi  Wink  Wink  Wink 
Tres tres belles photos des Macho Boys   
et qu'est ce que Karel devient... Adulte!
Par contre, c'est terrible ces 2 semaines de maltraitance  Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, quelle horreur !!!! Pauvres frisons, quelle mère indigne tu fais
 Laughing 
voila des vacances profitables a tous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous et toutes!

Les noireaux sont revenus à la maison hier soir et j'ai un rouquin de compét' en vacances pour repos et prise de poids.

Comme je connais mes chevaux tous les 3 sont ensemble!



Karel est très amoureux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la vu de la fenêtre de chez toi? Quel bonheur !!! Tout les trois rien que pour toi !! 
Il vont bien s'amuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ma maison un aquarium avec des baies vitrées tout le tour comme ça je les vois tout le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gebouye a écrit:
Trop la classe !

faut aimer faire les vitres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belles photos !
Des vacances bien mérités.
J'espère que tout c'est arrangé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NDLAND a écrit:
gebouye a écrit:
Trop la classe !

faut aimer faire les vitres....


Quoi ??? Tu ne leur a pas encore appris à les faire ?? Mais qu'est ce que tu attends ?
En plus ils sont 2, un qui met le spray et l'autre qui passe le chiffon  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Gebouye: ils ne peuvent pas être partout, ils passent le balai dans leurs boxs avec leur nouveau pote qui vient faire une cure de grossissement et de repos! Karel est très amoureux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai en garde pour 15 jours un très joli demi sang qui vient d'être acheté par une amie... Cheval de concours qui arrivé chez moi présente de nombreuses traces de morsures... Donc j'ai dit: 15 jours avec des frisons ça va lui mettre le moral et donc Priam a été lâché dans le terrain de jeu des noirs.... Karel est très amoureux mais gentil donc ça se passe merveilleusement bien. Priam en 24H à pris du repos, manger de l'herbe et pris confiance en lui.

Titus lui est ravi de ne plus avoir le pot de colle à ses trousses...

Priam est un cheval très gentil et très curieux, nous nous entendons très bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben s'ils passent le balai, c'est déjà ça  Laughing 

Pas de doute qu'il va être chouchouté ce jeune homme. Karel tombe bien vite amoureux, on voit qu'il est encore jeune et naïf  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les deux beaux gosses vont lui faire son éducation, et quand il repartira de chez toi, finies les morsures, il se prendra pour un frison et ne se laissera plus marcher sur les sabots. Non mais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigchipie a écrit:
Les deux beaux gosses vont lui faire son éducation, et quand il repartira de chez toi, finies les morsures, il se prendra pour un frison et ne se laissera plus marcher sur les sabots. Non mais.


Et bien c'est exactement ce que j'avais envisagé et figuress toi que ça marche dans la mesure où il prend du bec le rouquin mais Titus le remet en place à la bouffe!!!
trop marrant à voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Priam prends du poids et est très bien à la maison donc sa propriétaire le laisse avec ses potes!

Priam a fait 3 jours de concours le w-e dernier, nous avions travaillé le plat avec sa patronne et il a changé complètement!

j'étais en charge de gérer Priam tout le w-e y compris la bouffe à 6h le matin... ça ne me changeait pas de la semaine donc... Donc j'emmenais Priniouf ce qui me permettait de le mettre en place pendant 40 mn au pas.
Le vendredi je n'ai pu arriver que tard donc j'ai vu ça proprio bof bof sur le parcours en revanche j'ai géré la détente tout ele reste du w-e au paddock du CSO et Laurie s'est mise à lui parler sur le parcours et tout bien comme j'aime et Priniouf a fait un sans faute en 105!!!!! que j'étais fière!!!
Pacha l'autre rouquin que je gère depuis son achat avec son super proprio est passé d'un fauve debout sur les jarrets à un fauve qui a repris plaisir aux concours pour nous faire une 2 ème place en 105 et une magnifique deuxième place en 115 avec un barrage de malade!

j'ai rendu fou les académiciens champion du mmonde chez eux mais on a passé un super w-e puisque les cavaliers étaient à la  maison et le boulot a payé!!!

Au retour mes noireaux ont accueilli à chaque fois Priam délicatement à croire qu'ils savaient qu'il était fatigué..

Bref Priam est adopté avec sa patronne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que tu sois si loin je t'aurais confié volontier Yde.
Ils ont beaucoup de chance les chevaux dont tu t'occupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Supers nouvelles pour tes nouveaux protégés ^^ 
Et tu as bien raison de rendre fous les académiciens  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo ! Tu devais être aux anges !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde!

Voilà la saison de concours de mes cavaliers m'a absorbée mais les résultats au delà de mes objectofs, ils sont formidables et raflent tout!!

Sinon et bien je suis en vacances et j'ai confié mes chevaux à la propriétaire du rouquin et à mon autre cavalier. Je suis rentrée tous les w-e et il faut dire qu'ils sont cool avec eux tellement cool que la bonne éducation est un peu en vacances aussi donc la remise au carré hebdomadaire est utile mais bon les vacances sont les vacances.....

Pour les fans des Titusades, voici la dernière....
Nicolas, mon cavalier qui rafle tout et qui reçoit les éloges de personnes qui le descendaient il y a encore quelques moi avec son cheval certes difficiles mais qu'on a rendu tout caramel, Nicolas donc vient prendre son quart si je puis dire une nuit chez moi.
Les chevaux étaient au pré mais pas le pré devant la maison, celui dont ils ont l'habitude pour la nuit.... Les chevaux étaient au pré donc.... Et puis le matin, Nico entend frapper à la porte.... Et puis ça frappe encore et il se dit que lui aussi a le droit de dormir le matin croyant qu'il s'agissait de mon voisin qui venait lui faire un coucou.... Et puis ça frappe encore, il se dit que tant pis la grasse mat' est terminée et s'avance vers la porte d'entrée.... Et par une fenêtre il voit un dos noir passer...... Puis un deuxième.... Puis un dos rouquin passer en mode festif...... Il ouvre la porte d'entrée et les 3 débilos étaient à la porte d'entrée et autour de la maison..... Au vue des crottins que j'ai ramassé à mon retour, ils ont fugué toute la nuit devant la maison y compris sur la terrasse.... Mais la porte d'entrée a été leur lieu favori de rigolade.... Nico était plié de rire et moi aussi!!! Titus était bien sûr en tête du cortège, les caravane des co..n..rds comme je dis....

en mon absence Laurie, mon autre nounou, a fait venir une de ses amies photographe, voici quelques photos de Titus en mode L'Oréal....







La photographe et le showman....





Karel jaloux qui vient se montrer......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'en ai passé des choses.
Son amie photographe a fait de très belles photos  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sublime les photos et toujours le sourire quand je lis les bêtises de tes loulous  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mode l'oréal MDR, mais il le vaut bien  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 Il est beau Titus !!!    Karel on n' en sait rien, il est bien caché !    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgante Helma a écrit:
 Il est beau Titus !!!    Karel on n' en sait rien, il est bien caché !    

Karel est trop beau alors je le camoufle....

Il va bientôt y avoir des photos du "petit"....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles photos mais en même temps, vu le modèle c'est normal!
J'imagine la tête de ton copain quand il a vu les 3 mousquetaires !
C'était l'heure du petit déjeuner Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les péripéties de Titus manquaient sur le forum. Quant au chevalier masqué qui
l'accompagne il a trouvé un maître qui va l'initier en matière de bêtises. Tant
mieux pour le forum on aura encore beaucoup d'anecdotes à venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien d'accord !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr fallait filmé , olala c'est pas bien de rigoler , mais c'est toujour plus drôle quand sa arrive aux autres...

Ton loulou est très fidèle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas l'impression que les frisons veulent enseigner un peu d'humilité à ceux qui pensent les dompter (!) sans demander avec justesse la coopération à nos perles noires ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma cavalière ne voulait pas le tanner, elle l'aime beaucoup mais Titus envoie le feu donc faut suivre...
Son message de réponse aujourd'hui suite à ma question "ça va?" a été "j'ai maaaalllll" ha ha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titus ne serait plus Titus s'il ne faisait plus de tours pendables à des cavaliers trop aventureux. Il a un certain sens de l'humour et au moins il nous en fait profiter. Finalement on a la meilleure place, planqués derrière nos écrans c'est apparemment plus cool que sur son dos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...