Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NDLAND

TITUS, l'empereur de mes rêves: démonstrateur de CROSS et passage des fossés......

Messages recommandés

ah des photos de tes beau noirs !!! Ils on l air de bien s entendre en tous cas. Merveilleux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est on y est l'Empereur est prêt!!!!


Tata Biscotte66 a pris les choses en mains et en jambes!

Ayant travaillée le IBOP, j'ai demandé l'expertise de Biscotte66 sur l'ensemble de la bête....

Après une mise debout en mode vertical, l'Empereur capitula face à ses compétences averties le tout dans une élégance admirable.

Voici un résultat illustré de cette journée mémorable.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'on commence à bien utiliser son téléphone Madame :-))
Et la photo verticale? on peut pas la voir?
Aux pays-bas, je ne pense pas qu'on nous demande la position verticale dans l'IBOP .. scratch 

Cela dit, très élégants tous les 2, en effet. Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la position verticale n'a pu être shootée puisque je n'avais mon appareil à la main dans la mesure où je contactais tremblante le service de réanimation....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une photo sympa: hier le frère d'élevage de Titus est venu passer la journée à la maison.
Kareltje séparé mais les deux autres qui collent la barrière: mes respects mes capitaines...
Merci à Biscotte66 pour la photo!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin vous allez voir Titus en vrai...

Ici, vous allez apprécier une facétie... Je pense qu'il tente de s'arracher une natte pour éviter le IBOP et les modèles et allures d'où le titre de Lady Gaga "Juda"....

Voici donc la bête....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est j'ai visionné, j'adore avec la musique!
Titus est bien en rythme, on dirait un prisonnier qui veut limer ses barreaux pour s'échapper  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y met quand même de la bonne volonté ! Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente cette vidéo!! Je ne m'en lasse pas  
Avoue.. tres intelligent le loulou Wink
ps: celle la, je ne vais pas la montrer à Simmy !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simtwir a écrit:
Excellente cette vidéo!! Je ne m'en lasse pas  
Avoue.. tres intelligent le loulou Wink
ps: celle la, je ne vais pas la montrer à Simmy !!

Non ne lui montre pas! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand tu cliques sur le lien tu arrives bien entendu sur Youtuyau mais ... jette un coup d'oeil sur les titres des autres vidéos, à droite ! ... Pôvres chevaliers de la table pas ronde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 
J ai 1 ou 2 questions Wink 
C est quoi comme couvertures / chemises? Ils n'ont pas chaud avec ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une c'est une horse je ne sais plus quoi moins bien que celle de Mimite, une décathlon.
C'est de la maille légère et aérée de plus elles sont claires donc évitent la chaleur.
Perso je trouve ça au top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean a écrit:
Quand tu cliques sur le lien tu arrives bien entendu sur Youtuyau mais ... jette un coup d'oeil sur les titres des autres vidéos, à droite ! ... Pôvres chevaliers de la table pas ronde !



XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel entraînement, vérification des combinaisons, galoper en apesanteur etc...
Quelle vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="yde"]Quel entraînement, vérification des combinaisons, galoper en apesanteur etc...
Quelle vie! [/quote

et oui deux vrais Buz Aldrin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NDLAND a écrit:
yde a écrit:
Quel entraînement, vérification des combinaisons, galoper en apesanteur etc...
Quelle vie! [/quote

et oui deux vrais Buz Aldrin!



Non pas Buz Aldrin mais buzz l'éclair,« Vers l'infini et au-delà » llooll: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe , si j'avais la chance d'en faire autant avec Ulysse.....Laughing rien que de voir le tuyau d'arrosage , y' a plus personne:lol:
une vraie gonzesse ce Ulysse:lol: (heu...désolé les filles) et chapeau pour Titus:) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOUFFEL a écrit:
C'est mimite le plus sage ;-) mais Titus ... le plus drôle ;-)


Karel c'est moi qui l'est élevé.... Maman sévère donc on bouge pas...
Titus lui charge...Gentiment par contre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente la vidéo et la musique ;-)
Et je les trouve 'achement collaborants Cool 
encore...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simtwir a écrit:
Excellente la vidéo et la musique ;-)
Et je les trouve 'achement collaborants Cool 
encore...  


et encore "c'est papa" au bout de la longe quand c'est moi ça ne bouge pas d'un poil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NDLAND a écrit:
Simtwir a écrit:
Excellente la vidéo et la musique ;-)
Et je les trouve 'achement collaborants Cool 
encore...  


et encore "c'est papa" au bout de la longe quand c'est moi ça ne bouge pas d'un poil!


du coup, c'est 'achement moins drôle à regarder ... hihihi ... (désolée pour Papa !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOUFFEL a écrit:
NDLAND a écrit:
Simtwir a écrit:
Excellente la vidéo et la musique ;-)
Et je les trouve 'achement collaborants Cool 
encore...  


et encore "c'est papa" au bout de la longe quand c'est moi ça ne bouge pas d'un poil!


du coup, c'est 'achement moins drôle à regarder ... hihihi ... (désolée pour Papa !)


Karel l'a déjà renversé mais pas de film...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que je vous raconte ce w-e et l'entraînement de Titus....

Contexte: une amies, juge de dressage, s'est engagée à venir me faire bosser pour le IBOP. L'intérêt est double, elle a un oeil expert et elle est la nounou de Titus depuis que je l'ai....Ca c'est moins bien: lire plus bas...

Objectifs: travailler sans pression dans la mesure où je veux sortir une reprise propre mais pas de compét' surdimensionnée..
Trouver mes défauts (et oui contre toute attente, j'en ai Wink) puisque Titus sait tout faire et que lorsqu'il ne fait pas je considère que c'est moi qui défaille...

Retour de séance:
Démarrage à 10h du travail car détente faite avant. Ma copine se met au milieu de la carrière et me suit à moins d'1 mètre pour ne rien louper... Titus qui devait s'attendre à ce qu'elle tende une de ses carottes habituelles se colle en face d'elle pour ne pas rater la distribution éventuelle... ok ok on est là pour bosser donc, reprise en main du char d’assaut en mode boulot... Etant donné que je mets un point d'honneur à aider Titus, j'ai descendu de 2 trous mes étriers....Adieu temporaire à le monte Kevin Staut et vive la position de Adelinde Cornelissen (bien sûr je ne me compare pas à ces deux élites mais c'est pour vous donner une image claire du changement...) Alors bien sûr je n'étais pas bien car j'ai horreur de monter un peu long... Bien, une fois mes jambes à peu prés stabilisées en mode soit disant agréable, mon amie donne les premières directives à savoir descendre mes jambes au max pour que lui descende. Nous étions au pas bien entendu car un trot aurait été à ce stade prématuré et surtout très douloureux pour mes mollets de coq qui devaient effectivement prendre contact différemment. Magie de l'exercice, je descendais, il descendait et comme ma copine le félicitait il allait droit sur elle étant très habitué aux carottes généreusement distribué à son encontre par elle depuis 2 ans...Ok ok reprise en main et je dis bien en main car mes mollets dès lors ne répondaient déjà plus... On se reprend et on continue... Autre exercice une fois le premier réussi et Titus placé, se mettre sur un cercle et l'agrandir avec le restant de mollet qui voulait bien répondre en dehors des moments de tétanie... Ok ok on reprend... Titus que j'ai tellement rendu souple depuis que l'ai, a glissé comme une anguille sur le cercle. Ma copine me ramène à l'oxygénation en me disant "tu vois il est tellement souple qu'il ne te pardonne aucune erreur de jambe... hhhaaaaaaaaaaaa mais qu'est ce qui m'a pris de l'assouplir comme ça!!!!! du coup il faut le tenir comme un bloc de savon et ne rien laisser au hasard!!!! quelle chance!!!
Je réussis à me placer de telle sorte qu'il arrête de faire la guimauve et on passe à autre chose.... Mon amie se place en A-C et me demande une cession pour juger de l'équilibre avant-arrière main... Yeahh ça la cession on assure.... sauf que bien sûr là je demande, on part et elle me dit "ah oui mais là t'es en appuyer, c'est dingue qu'il arrive à le faire, il est jeune!!!" ahhhhh j'ai un cheval-savant nourrit à la Soupline!!!! Damned!!! J'étais contente quand même....

Puis travail au trot en visant des transitions sans qu'il s'ouvre... Première, deuxième puis troisième tentative pas terrible...Et puis.... Mon voisin arrive en vélo et en klaxonnant!!! Et l'Empereur a voulu nous montrer quel kéké il est, dos monté parfaitement placé en bas mais.... Juste quand il est passé devant le voisin!!!! Re damned!!!!!!
ok ok on reprend... Mais rien à faire, il s'ouvrait....SAUF....Quand on passait dans le coin à l'ombre, là il se replaçait tout seul et dès qu'il était au soleil: ouvert pour vite retourner à l'ombre.... AHHHHHH!!!!! Ma copine lui a crié "Titus t'es vraiment un enfoi..." et moi je rigolais...Car il faut bien en rire!!!!

bilan:
on a travaillé correctement mais il faut travailler encore et encore pas longtemps mais travailler régulièrement...

A retenir:
- mon voisin vient à Villeneuve ça c'est acquis mais je lui demande d'amener son vélo
- ma copine fait la reprise à pied avec un parasol au dessus de nous pour que l'Empereur soit au top!

Sacré Empereur! quel phénomène!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et avec le parasol, elle peut prendre une caméra qu'on voit en vrai ce qu'on visualise en te lisant ;-)
quel phénomène ;-)
aller courage ... et Arnica pour les mollets !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOUFFEL a écrit:
et avec le parasol, elle peut prendre une caméra qu'on voit en vrai ce qu'on visualise en te lisant ;-)
quel phénomène ;-)
aller courage ... et Arnica pour les mollets !


A priori, elle pense à sa caméra...
Pour l'Arnica: t'inquiètes je suis solide!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Laughing 
je ne vois ce compte rendu ci que maintenant ... tjr aussi savoureux Wink 

Et j'adore la comparaison à Adeline.. Pas très Francaise Very Happy 
Continue, je sais que suis certaine que vous êtes sur la bonne voie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simtwir a écrit:
Laughing Laughing 
je ne vois ce compte rendu ci que maintenant ... tjr aussi savoureux Wink 

Et j'adore la comparaison à Adeline.. Pas très Francaise Very Happy 
Continue, je sais que suis certaine que vous êtes sur la bonne voie!


bonne je ne sais pas mais en route pour quelque chose ça c'est sûr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etant donné que j'ai unilatéralement décidé de vous informer de mes séances IBOP, voici la deuxième...

Ma conseillère technique qui me conseille avait rdv avec moi dimanche sur une vraie carrière... Titus très content de bosser à fait le trajet en mode "je vais tout péter" monté en char Leclerc jusqu'à l'arrivée.... Quel kéké....
Etant donné que le char avance à 2 à l'heure, je vois au loin la voiture de ma copine... Elle s'arrête et descend... Titus reconnaissant sa nounou flambe puissance 1000 style "t'inquiètes ma poupée, je suis là pour te protéger!" je descends pour faire la bise à ma copine et lui tous feux dehors qui s'exhibe comme un play boy... 2 voitures ralentissent devant le périscope, je remonte et on y va...
Arrivée sur la carrière en mode kéké mais bon Mr était rassuré... Je racontais à ma copine que le travaille opéré portait ses fruits puisque le dit kéké du Sud Ouest avait pigé l'enjeu de mon délire.. Bien Mr en place en 5 mn pour montrer à sa nounou qu'il était vraiment top de chez top.... Et puis une cavalière nous rejoint sur la carrière essayant de placer son cheval qui aux ordres disparates de sa poprio était en mode "je comprends rien donc je m'ouvre et peu importe l'allure demandée"
Titus à la hauteur de son orgueil se positionne en tant que leader sur la carrière et se monte le dos comme un fou placé comme jamais dans un trot spatial (comme quoi les déguiser en cosmonautes est productif, cf pages précédentes..)
Ma coach super contente de le voir ainsi me dit que la musculature a changé depuis 1 semaine.. Titus n'y tenant plus se pavane devant elle s'arrêtant au cas où une carotte sorte de sa poche... Mais non on travaille donc pas moyen de négocier...
Il a appelé les copains poneys blancs terrorisant la cavalière en mode "open space dans les allures"... Bref Titus était dans la place...
Nous avons travaillé les figures, ma copine-caoch super satisfaite de Titus en terme de progrès hebdomadaire.. Comme je lui ai dit, il fallait le féliciter car il a pigé qu'il se passait un truc... Moi j'avais les abdos en feu face à cette montée de Mr je me la pète...
Ma copine et lui s'entendent à merveille, un mot de sa part et Titus l'écoute et rectifie pendant que je surnage dans les lettres de la carrière...

Et puis le cavalière au cheval ouvert comme les portes de Gucci pour les soldes est partie et une jolie demoiselle avec son pur-sang arabe est arrivée... Titus aime les pur-sangs arabes car ma copine en a une qui a été la voisine de box de Titus pendant un an... Titus était comme un fou croyant revoir sa copine... Alors ma copine et moi on lui a dit "non c'est pas Antalya alors il s'est remis au boulot...
A un moment donné je dis à la jeune femme que j'aime beaucoup son travail et je repars plus loin.. Ma copine répond à une phrase de cette cavalière et la convers' m'échappe, très préoccupée moi même par ma serpentine en rectangle peu académique mais c'est bien dommage car Pythagore mérite réflexion équestre...
Mon amie m'a reportée les faits ensuite à savoir que la jeune a dit "oula je ne sais pas ce que c'est comme race mais il est très baraqué et très puissant" Tu m'étonnes, moi javais les abdos en feu tentant un cercle au trot assis... Elle lui a demandé quel âge avait Titus et au vue de son jeune âge elle était sciée de ce qu"il faisait... Et oui j'ai obtenu un bloc de savon noir qui glisse comme une anguille... J'en paie le prix...Mais quel cheval extra ordinaire...

Je dois remercier Titus qui a assuré comme un fou, bourré de mouches sans broncher attentif et professionnel.. A plusieurs reprises j'ai dit à ma copoach (copine caoch) qu'il allait me sauver la mise...

Peu importe le résultat parce que Titus est et restera mon cheval de tous les temps! Bien sûr Karel est en attente mais Titus est MA révélation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois un grand plaisir à ta lire !
la façon dont tu parles de Titus, on ressent l'amour que tu a pour lui.
Et je n'ai aucun doute sur le ibop, vous allez cartonner ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un grand plaisir à te suivre dans tes élucubrations 14juilletistes faisant défiler ta cavalerie chenillée équipée périscopiquement comme un sous marin de l'Ile Longue à la mode F. Dubosc sur la plage du camping des Flots Bleus !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il y a de bien avec mes déplacements professionnels, qui ne me laissent malheureusement pas l'occasions de surfer sur mes sites préférés Wink , c'est qu'en rentrant je sais que j'aurai 'La Suite'!
Pas celle du 'trone de fer - saison 3' (qu'on attend toujours ici en Hollande !!  ) Mais celle de 'Titus, le casseur du bac à sable!' cheers 
Alors Merci NLAND pour la détente à la sortie de l'avion... Surtout ne te retiens pas, moi je ne me lasse pas Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai pris un grand plaisir apres un peu d absence de reprendre les aventures de mes chouchou
je vois que vous vous ennuyez pas
pleins de gratouilles a tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helene a écrit:
j ai pris un grand plaisir apres un peu d absence de reprendre les aventures de mes chouchou
je vois que vous vous ennuyez pas
pleins de gratouilles a tout le monde


je n'y manquerais pas! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...