Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NDLAND

TITUS, l'empereur de mes rêves: démonstrateur de CROSS et passage des fossés......

Messages recommandés

Quel bonheur de te lire, on s'y croirait mais c'est vrai qu'avec un ptit film en plus on savourerait bien le tout, toujours magique ton Johnny Wink 

Par contre je n'ai pas trop compris, vous allez faire un concours amateur en dressage ? c'est bien ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'avec une petite vidéo on savourerait encore mieux ces beaux récits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thalie29 a écrit:
Quel bonheur de te lire, on s'y croirait mais c'est vrai qu'avec un ptit film en plus on savourerait bien le tout, toujours magique ton Johnny Wink 

Par contre je n'ai pas trop compris, vous allez faire un concours amateur en dressage ? c'est bien ça ?


ah non pas un concours amateur, nous on est des fous: on fait la reprise IBOP, la reprise de "qualification" des frisons jugée par des juges hollandais expressément dépêchés sur place...

Quitte à être ridicule autant l'être en mode européen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NDLAND : Tu pourras me donner la date? J ai vraiment envie d aller vous voir Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quena a écrit:
NDLAND : Tu pourras me donner la date? J ai vraiment envie d aller vous voir Very Happy 


Pas de souci: Haras de Villeneuve Sur Lot, le 7 septembre.
9H: début du IBOP (on est 3)
puis modèles et allures.
Etant donné que je serai dans un état second voire pire, n'hésites pas à venir me voir!

Je serai à cheval à 8h30, 9h je passe, 9h02 au galop en centre ville, 9h03 je finis dans un pare brise...
On va être une vingtaine de copains sur site donc viens me voir: tu ne peux pas te tromper, cheveux ultras courts montés sur un char d'assault!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing  j'avoue , j'aurais aimé voir ça !! Bonnes chances en tout cas  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis sûre que vous ne serez pas ridicule!
et l'empereur Titus va en épater plus d'un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que nous aurons des photos...
Mes amis sont tellement en train de se fou... de moi à savoir me revoir en tenue que je crains d'être mitraillée... Non pas pour la qualité de la reprise mais surtout pour se fou... de moi!
normal c'est de bonne guerre!

J'espère également avoir une vidéo de ma traversée de la carrière au galop avant que je ne parte en TREC improvisé en centre ville...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non.... je suis hyper triste Crying or Very sad 
J ai une rando le 7 et elle est prévue depuis 5 mois. Je peux pas annuler et laisser mes amies en plan.
Bon si jamais les filles se désistent je viens. Mais je crois que je vais devoir me contenter des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="NDLANDJe serai à cheval à 8h30, 9h je passe, 9h02 au galop en centre ville, 9h03 je finis dans un pare brise...
On va être une vingtaine de copains sur site donc viens me voir: tu ne peux pas te tromper, cheveux ultras courts montés sur un char d'assault!!![/quote]

 
Je suis sûr que vous aller assurer tous les 2 et qu il n y a aura ni pare brise ni centre ville Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quena a écrit:
Ah non.... je suis hyper triste Crying or Very sad 
J ai une rando le 7 et elle est prévue depuis 5 mois. Je peux pas annuler et laisser mes amies en plan.
Bon si jamais les filles se désistent je viens. Mais je crois que je vais devoir me contenter des photos.


profites de ta rando, je te raconterais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NDLAND a écrit:
....
ah non pas un concours amateur, nous on est des fous: on fait la reprise IBOP, la reprise de "qualification" des frisons jugée par des juges hollandais expressément dépêchés sur place...

Quitte à être ridicule autant l'être en mode européen...


Trop bon ça !!!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thalie29 a écrit:
NDLAND a écrit:
....
ah non pas un concours amateur, nous on est des fous: on fait la reprise IBOP, la reprise de "qualification" des frisons jugée par des juges hollandais expressément dépêchés sur place...

Quitte à être ridicule autant l'être en mode européen...


Trop bon ça !!!  


oui... C'est un point de vue! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très chers vous toutes et tous,
j'embarque les chevaux à 12h30, on part pour Villeneuve sur Lot!

Merci pour vos messages de soutien, je ferai de mon mieux à cheval et pour le MA, on verra bien ce qu'il en ressort.

Pour les Titusomaniaques: il a compris l'enjeu depuis 3 semaines et il sait où il va et il est en mode guerrier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance à toi et l'empereur donc je ne doute pas un seul instant, qu'il va épater tout le monde:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivie a écrit:
Bonne chance a vous 2!
Hâte d'avoir de vos nouvelles a votre retour!


euh.. NLAND, que cela soit bien clair..
La tension est à son comble sur l'ensemble du Forum.. bounce 
Donc nous n'attendrons pas 'le retour'..
A l'air du Smart Phone "on"/j' espère vivement avoir de tes nouvelles 'on live'. 
Je cherche encore toujours le site qui diffuse les épreuves en temps réel.. Je ne désespère pas !!
Bonne M.... au duo d'enfer ! Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vivement les bonnes nouvelles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titus ster 2 eme prime et 67,5 au IBOP!!!!
Il a envoyé le coureur dans le mur!!!!!!
Trop bien!!!!!
Merci a tout le monde!!!
Bientôt les photos!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NDLAND a écrit:
Titus ster 2 eme prime et 67,5 au IBOP!!!!
Il a envoyé le coureur dans le mur!!!!!!
Trop bien!!!!!
Merci a tout le monde!!!
Bientôt les photos!!!!!

Super contente pour vous deux.
Un coureur pas à la hauteur d'un empereur Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait Titus a eu 68.5, ça ne change rien mais c'est pour le remercier ce super Titi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 j'espère que le mur n'a rien eu lol! 
Titus ster 2 eme prime et 67,5 au IBOP!!!!
En fait Titus a eu 68.5, ça ne change rien mais c'est pour le remercier ce super Titi!!!!

Peux tu nous expliquer exactement comment cela se passe, 67.5 ou 68.5 c'est du charabia pour moi   c'est sur combien, qu'est ce qui compte ? .... merci
N'oublie pas les photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notation sur 110 avec critères et sous critères.
Validation IBOP a 77.

Je vous mets la vidéo de l'écrasement ce soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 

Félicitation à vous2.
Il me tarde de voir les vidéos et els photos.
J aurais préféré etre plutôt qu à ma rando Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi je n ai toujours pas mes points pour Tjedde :-( ( personne apparament)
mais un gros bravo a vous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà, on a vu et on a vaincu: objectif atteint en terme d'objectif!

IBOP à 68,5 pour une première c'est nickel!
Juges hyper intéressants en anglais mais on a bien discuté donc c'est nickel aussi!

voici quelques photos de la détente:

avec ma coach en détente en train de lui dire t'es beau t'es beau pour qu'il enclenche:



on croise les doigts pour qu'il descende mais pas peur de grand chose au final donc ça c'est top!



Je vous épargne le déroulement de la reprise mais après on se détend et on fait le point:


et ensuite on va se préparer pour le MA... Merci encore à Biscotte66 pour tout ce qu'elle a fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans une heure et quart vous verrez sur le lien: http://youtu.be/cZUgu0I0KCU, Titus plaquer son coureur contre le mur à la mn 3mn17!
je tiens à remercier Cédric le coureur au rouflaquettes qui sans le tenir s'est préoccupé sans arrêt de mettre en valeur Titus l'accompagnant tout le long et lui faisant lâcher sont trot en le stimulant à distance sans arrêt et merci pour sa caresse à la fin et son commentaire "c'est ça un vrai frison hollandais!"
quel w-e!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois pas la vidéo , ça me dit " erreur de chargement"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soyez patients:llooll:    Je sais que c'est dur d'attendre la vidéo de "The Empereur Ster 2e"!!!! Quelle émotion. En tant que tata officielle, je rajoute que Karel le jeunot a été géant, un grand 2 ans bien dans sa tête, qui dans toute cette cohue a assuré comme un grand bichon...Toutes mes fécilitations, vous avez été au top....Merci aux amis qui sont venus soutenir la troupe, les 8 chevaux, qui ont fait des kilomètres pour nous supporter dans tous les sens du terme. Le frison, c'est une passion, mais aussi une grande famille....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 il a fait preuve d'un grand professionnalisme le Jonhny ! pour "l'écrasage" au mur je m'attendais au pire, mais ça n'a pas du faire grand bien vu le bruit   tu peux être fière de ton grand. Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helene a écrit:
superbe video mon mari a bien rit au catapultage

et de l'autre côté où je me trouvais l'effet était décuplé parce que de ce côté on ne voit pas bien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 
J'ai vu la vidéo, il est vraiment super Titus.
Léger, aérien etc...
C'est quand même bien de passer le ibop, cela permet de savoir comment est son frison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...