bear11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Voila pour des lianes pas cher et de tout les forme(plates/ronde, petite/grosse) C'est alinéa. Un magasin de déco. 29 euro et quelque centime pour un lot de 5 liane de 2m. Sachant que savannah les vends 21€ pièces Faite passé le mot car certain veulent se faire de l'argent sur le dos des gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake51420 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 effectivement je viens juste d'en acheter et je les aient installées dans mon terra pour mon boa et ce n'est vraiment pas cher vive ALINEA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierrito 0 Posté(e) le 4 août 2009 tres sympa effectivement, merci du tuyau;;. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 4 août 2009 j'ai cherché sur leur site a: liane, branche,bois je n'ai pas trouvé, tu as le titre exact du produit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacrimosa28 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Up, cela m'intéresse presque en urgence mais je ne trouve pas non plus sur le site. Auriez-vous un lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 si j'avais su , snifsuper prix, j'espère quelles sont solides !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites