askook 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Début de mue... Mue en cours... Fin de mue... A gauche la mue. A droite le "nouvel" amblypyge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 6 juin 2009 wouah génial. Elles ont toujours mués la nuit chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Splendide cela Askook Garde surtout bien la mue intacte car on ne sais jamais qu'un visiteur te la prendrais vers novembre Génial en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Oh il est devenu tout blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 superbe, je n'en avais jamais vu (muer) ce sont de ben étranges créatures et je les trouve fascinantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jed1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 elles sont vraiment chouettes ces photos, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 jolie photos en effet par contre cette bestiole est bien..............................chez les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean191111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 merci !! fascinante comme bestiole , es tu sur que c'est d'origine terrestre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites