Mikkit1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 voila ma lampropeltis t campbelli arrivé a la maison prise sans le couvercle pour voir ses belle couleur je la kiff grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 super !! elle est belle la ptiote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Beau bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoyoko 0 Posté(e) le 9 juin 2009 jolie tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Très très jolie la minipouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 magnifique!! elle est encore plus belle quand tu ouvres le couvercle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikkit1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 de nouvel photos est pour la derniere une question est ce que le polystirene est toxique pour les serpent par ce que je lui est fais une grotte en attendant est il y est allé de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Them-all 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Huum, sachant qu'il existe des fonds pour terra en polystirene, ça ne doit pas être toxique. Sachant que s'il en avale une boule ça ne sera pas dangereux, il va juste te chier des crottes de lapin blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 oui faut déjà y aller pour bouffer du polystirène. sinon,très belle. sopalin pour quarantaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikkit1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 donc j'ai enlever le polystyrene et j'ai mi un mini pot de fleur en terre cuite c'est nikel le sopalin restera sont substrat car elle fais tous les 2 jours donc facile de nettoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites