fabby34 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Voici mn tit' pogo que j'ai enfin été chercher. N'est-il po trop mignon ? ! Il découvre son nouvo terra ! * Edit Valko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Très très mignon en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Ça me rappelle le mien, il y a un moment Sinon tu peux nous dire tes parametres de maintenance et une photo du terra ptet? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabby34 0 Posté(e) le 9 juin 2009 voici une photo du terra quand il sera adulte (1m de long) le terra actuel je le prendrais en photo ce soir en rentrant actuellement terra en osb 62cm de long sur 50cm de haut et de large 28°C la journée 26°C la nuit 14h de jour d'affilée Fond Décor en mortier Cable 50w, Susbtrat Sand Sable point chaud / point froid (1/3 de la surface) http://i64.servimg.com/u/f64/13/94/40/83/dsc00412.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Très joli pogo. Le terra est joli également. Une question : c'est pourquoi le bocal à l'envers ? J'y connais rien en pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabby34 0 Posté(e) le 9 juin 2009 je sais pas où tu as vu de bocal à l'envers il y as petite grotte cachette, distributeur d'eau, racine, plantes artificielle + grasses etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 surement le distributeur d'eau dans le coin droit :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Oui il est dans le coin au fond à droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabby34 0 Posté(e) le 9 juin 2009 c le distributeur d'eau de ZooMed j'ai enlevé l'étikette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul371 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Salut prévois un coin chaud a 35 degré par la. Les pogos sont fan de grillé sont une lampe^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites