Mikkit1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 voila donc en installant une sonde de temperature madame a decidé de sortir mais a une vitesse je n'ai meme pas ue le temps de reagir la chute quand elle a sauté etait de 1.30m est ce qu'il y a un risque sachant qu'elle avait mangé hier soir son 3 repas depuis sa naissance quand je l'ai ratrappé par ce qu'elle avait idéé de se balladé sur le carrelage du salon elle m'a fais pipi avec un morceau de besoin blanchatre voila aider moi la elle se ballade dans son terra et elle vient de se recaché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Salut, A-t-elle régurgité sa proie mangée hier soir ? Si elle est comme d'habitude, tu surveilles pendant quelques temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikkit1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 non elle a pas regurgité. elle se baladé dans son terra tout a l heure donc je surveille pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Hello Mikkit, Alors comment se porte "la sauteuse" ? J'espère qu'elle est en pleine forme malgré sa chute. Donne vite des nouvelles. A très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikkit1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 oui oui super forme mange tous les 4 a 5 jours elle se laisse touché aucune agressivité fais bien ses besoin donc RAS merci de prendre des news c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Super si elle se porte bien, bonne nouvelle Maintenant, au moins, tu sais qu'elle saute vite. Donc méfiance quand tu ouvres son terra. Bonne continuation à toi et à très bientôt. Bye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Cool d'avoir donner des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites