Valko03 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Salut à tout le monde ;Voici mon achat du jour, une toute belle Morelia spilota cheynei née en avril 2009. Assez cool sauf quand il s'agit de manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 belle acquisition mon petit valko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil11 0 Posté(e) le 17 juin 2009 les cheiney sont vraiment terribles........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constricteur 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Très beau spécimen Valko! Il a de très belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkpain111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 tres belle et bête !!! Et jolies photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean191111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 bel animal et quand l'appétit va .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost02 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Très belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Them-all 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Elle est tout simplement magnifique, je ne vois pas d'autres mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Salut ; Voilà la petite après sa mue, de mieux en mieux non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Salut Valko, Ben j'avais pas vu ce post. Superbe. Jolie bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 23 août 2009 Voici enfin quelques belles photos avec ses véritables couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 La voici toute belle après sa mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 superbe elle-aussi, rien à dire. Les photos sont top aussi Valko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 elle pete la peste vous allez me demander pourquoi "peste" .......bha c'est qu'elle ma agrafé 7 fois en 2 minute la derniere fois que je suis allé chez valko lors d'un changement de terrarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Une petite photo vite faite pour vous montrer son avancement, belle non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Je ne comprend pas comment on peut préférer les Macdo aux Cheynei....Il est superbe, bravo Valko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites