scorpio72 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Bonsoir, Malgré ma longue absence du forum, il se passe quand même quelque chose dans mes terrariums en particulier dans le terrarium des Uromastyx ocellata. Ce soir à 18h00, ma fille m'appelle pour me dire que les lézards sont choux et qu'ils ont pondus.... mais dans le sable alors j'ai bien peur que cette première ponte soit un échec au niveau de l'incubation car la couveuse n'était pas encore allumée. J'ai mis les oeufs sur de la vermiculite non-humide dans mon incubateur Bruja à 31°. Alors voilà quelques photos: L'accouplement, le 10 mai 2009 Les oeufs: L'incubateur: La femelle après la ponte (elle est vraiment maigre ) La femelle a du pondre vers les 17h00 car les oeufs étaient relativement humides. La femelle s'est empressée de manger de la salade et de boire l'eau mise à sa disposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Génial....Excellente nouvelle que voilà ! Félicitations aux parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Et beaux uros au passage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean191111 0 Posté(e) le 27 juin 2009 bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites