tim1111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 voila pour agrandir un peu mon elevage de morelia , ce matin j'ai été chercher cette superbe femelle jaguar issue de l'elevage d'un ami et la le pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkpain111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 elle est ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Tu m'énerve toi à avoir toujours de si belles bêtes, un jour je vais endormir ton chien, te saouler et piquer quelques beautés ! Très très beau jaguar en tout les cas, très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luka111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Wouah... elle est super jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chetiflor 0 Posté(e) le 29 juin 2009 très très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Salut Tim, Encore un beauté chez toi. Là, tu abuses, je suis jalouse Je vais vite te rendre visite histoire de voir toute ta famille. J'arrive bientôt, d'ailleurs, là, maintenant, je pars direct, prépare l'appéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 vous etes les bienvenu l'apero est toujours pret je la voulais tellement cette petite que meme avant sa naissance elle etait deja reserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 29 juin 2009 tim a écrit:vous etes les bienvenu l'apero est toujours pret je la voulais tellement cette petite que meme avant sa naissance elle etait deja reserver J'espère bien te rencontrer un jour futur boire un verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 on va s'organiser ca 3-4h de route et le tour est jouer autour d'un bon barbec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 29 juin 2009 tim a écrit:on va s'organiser ca 3-4h de route et le tour est jouer autour d'un bon barbec Ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean191111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 sympa ta derniere !! vivement barcelone que je m'en trouve une petite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Magnifique, superbes bêtes Tim, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites