tim1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 la femelle hortu ma aussi fait une petite mue , donc photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yam11 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 superbe tite bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Tu sais ce que je pense hein....un jour (l'orange) sera mien Il est de toute beauté en tout les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Valko a écrit:Tu sais ce que je pense hein....un jour (l'orange) sera mien Il est de toute beauté en tout les cas trop agresif pour toi et puis meme je les garde :banane: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Ta tite femelle est bien jolie et a l'air de bien se plaire sur sa souche. J'adore sa tête Venait elle de manger, ou est-ce un effet rendu par la photo ? Je crois voir comme une grosseur dans son corps. Je vais vraiment aller te rendre visite. Trop de choses à voir. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 merci merci elle ne venait pas de manger , c'est la position qu'elle avait au moment de la photo qui fait ca les hortu n'on pas une forme "ronde" comme les autres serpent mais plutot une forme "ovale " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luka111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites