Shark11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Bci nain aberrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Il est trop beau pour toi. Tu me le donnes ? Hein ! Tu veux bien Hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 il est superbe ce pti , des patern sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean191111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 il est bien beau !! pas commun le pattern . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luka111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Il n'est pas adulte là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Bci ou bien amarali??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 matthieu a écrit:Bci ou bien amarali??? Je me pose la même question, aurais-je un jour la réponse !!! il a apparement 1ans et demi , mais je suspecte un manque de nourrissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites