Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bidou12

zarro et sander retournent à l'école

Messages recommandés

et oui, cette fois-ci ça y est, nous avons notre matériel pour atteler les gros ! Nous avons acheter une petite marathon et tous les 3 (mes 2 noirauds et moi) avons (re)commencer les cours d'attelage.
Tout se fait à la ferme, nous avons aménagé un parcours d'entrainement dans le paddock. Mon prof est l'ancien proprio de la voiture et meneur depuis son plus jeune âge quand il allait aux champs pour ses parents ou amener du poisson dans les terres.
La 1ère séance, nous avons commencé par Sander avec le harnais et le pneu, histoire de lui rappeler son débourrage d'il y a 3 ans juste avant d'arriver dans notre famille. Fidèle à lui même, il a été extra et c'est comme si il avait eu sa dernière leçon la veille.
Puis nous avons garni Zarro mais juste avec les traits car ses anciens propriétaires nous avaient dit qu'il avait été debourré attelage mais ils n'avaient jamais pratiqué. Comme il est un peu plus speed que Sander, nous avons préféré commencer avec prudence. Ca a été un peu plus laborieux mais une fois qu'il avait compris ce que l'on attendait de lui, tout a été très facile.
Le weekend dernier, nous avons fait la 2ème séance, cette fois-ci nous avons mis les 2 gros avec le pneu et Zarro nous a bluffé, il est encore plus cool et travailleur que Sander, c'est un vrai plaisir de commencer cette discipline avec eux, ce sont vraiment des amours.
Samedi, nous allons aller sur le chemin avec le pneu,
Mais trève de bavardages, place aux photos:

au tour de Zarro :

la suite au prochain épisode.

Vraiment super pour tous les deux, ils sont magnifiques tous les deux, mais j'ai un gros faible pour Sander

Invité

Un grand bravo ! J'ai bien hâte d'en être là ! Ils sont très beaux tous les deux !

Invité

très beaux tes 2 noireauds !!
j'adore la dernière photo !! Very Happy

super!
mais les oeillères ne couvrent pas trop les yeux?

Invité
alors je vais biento pouvoir venir te voir a la journée d'attelage sur la plage de dunquerke alors Wink!