franckgecko 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 voici des nouvelles de pépette que Chance ma sauvée. elle va bien mange très bien . a part sa mal formation de don dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Hello Franck, Ça fait plaisir de voir cette petite Geckotte en bonne forme, c'est super !!! Elle a de très belles couleurs, une queue bien grasse, signe de bonne santé. Tant pis pour sa malformation du dos, c'est un charme en plus. Elle revient de loin et a réussi à vivre, c'est ce qu'il y a de plus beau et important. Longue vie à Pépette et bonne continuation à toi. Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckgecko 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 oui et grasse a toi,je te remercierais jamais assai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 franckgecko a écrit:oui et grasse a toi,je te remercierais jamais assai. Pas de merci. On est là pour s'entraider et toi tu as sauvé mes poissons, merciiii. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites