Lassa1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Pour le coup je crois qu'ici ils vont tous bien porter leur nom sur ce forum ! Petite présentation Les Virus : EBOLA femelle BCI NC 2000 LASSA femelle BCI Hogg Island NC 2008 Les bactéries : SYPHILIS Gutt femelle NC 2008 TYPHUS hybride Gutt (75%) / Lampro mexicana mexicana (25%) Mâle NC 2005 ANTHRAX Gutt Mâle NC 2006 et un parasite pour finir MALARIA Gutt Femelle NC 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Je ne cautionne pas forcément les hybrides, Mais tu as des belles gutt et de beaux boas =) Par contre tu utilise quoi comme substarts? On pourrait voirs des photos des terras aussi ? =) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lassa1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Au sujet des hybrides je ne souhaite pas ouvrir le débat il en est hors de question j'adore mon serpent (et tout les autres bien sur) qu'il soit hybride ou non. Sinon merci pour les autres. Pour le substrat j'utilise du "Biolite" ou de "Alder Pro". Je posterais des photos des installations dans la section adéquat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 SYPHILIS est de quelle phase elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo42111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 salut labab ! tu viens te contaminer ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lassa1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 enzo42 a écrit:salut labab ! tu viens te contaminer ici ? Oui oui je suis de toutes les épidémies virales tu sais bien que des que le mot virus retentis je ne peux m'empêcher d'accourir Pour répondre à ta question Bear, Syphilis est ghost striped motley mais sur cette photo ce n'est pas évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Salut ; Du tout tout beau cela, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed46 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 salut super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Salut Lassa, Tu possèdes de vraiment très beaux virus, bactéries et parasite Ils sont tous très beaux, un petit faible pour ta femelle Lassa, c'est vraiment une très belle bête Syphilis est vraiment de toute beauté aussi. Les photos sont super bien prises et mettent vraiment tes Virus en valeur, bravo !!! Et avec les noms que tu leur as donné tu es vraiment sur le bon forum Bon élevage de toutes ces beautés. A très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacchus02 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Voilà des noms peu communs, mais je dois avouer avoir bien rit en les lisant ! De bien belles bêtes que tu possèdes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo42111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Je rajouterai juste que celle qui les possède est pas mal aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 enzo42 a écrit:Je rajouterai juste que celle qui les possède est pas mal aussi ! On veut bien voir Lassa dans le Trombinoscope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacchus02 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 chance a écrit:enzo42 a écrit:Je rajouterai juste que celle qui les possède est pas mal aussi ! On veut bien voir Lassa dans le Trombinoscope +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lassa1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Enzo tu exagère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo42111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Lassa a écrit:Enzo tu exagère ben, c'est mon avis ! (mais je ne te drague pas, rassures toi ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Lassa a écrit:Enzo tu exagère Justement Lassa, on veut te voir dans la trombinoscope !!! Enzo nous a donné envie d'en savoir plus sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lassa1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 dans ce cas ! j'y vais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites