Tokay1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 voici ma petite famille d'elaphe guttata flocon (male): snow ligné neige (femelle): snow orange (male): amela grisette (femelle): anery neo (male): classique het hypo la famille sa s'agrandir fin aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Je n'aime pas trop les Snow... Par contre ton Amela, et ton Anery sont assez belles Bien que chez les Gutt ma préférence va au sauvages. Par contre j'en profite pour demander la signification de ces termes: -Het -Homo -Hypo etc... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Hello Tokay, Superbes tes petites Gutts, belle famille J'aime beaucoup "Orange", très belle couleur !!! Sinon, j'aime aussi beaucoup "Neo". Le classique reste pour moi la gutt la plus belle. Bon élevage à toi. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Citation :Par contre j'en profite pour demander la signification de ces termes: -Het -Homo -Hypo etc... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Belle petite famille que voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Kvt34 a écrit:Citation :Par contre j'en profite pour demander la signification de ces termes: -Het -Homo -Hypo etc... ??? Hello Kvt, Désolée, je n'avais pas vu ta question Va voir dans le Dico sur reptil-virus: /serpents-f4/dico-terrario-en-cours-t9016.htm Il manque encore des mots, mais on le complète dès que l'on peut. Cela t'expliquera certains mots. Voilà. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacchus02 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 chance a écrit:Kvt34 a écrit:Citation :Par contre j'en profite pour demander la signification de ces termes: -Het -Homo -Hypo etc... ??? Hello Kvt, Désolée, je n'avais pas vu ta question Va voir dans le Dico sur reptil-virus: /serpents-f4/dico-terrario-en-cours-t9016.htm Il manque encore des mots, mais on le complète dès que l'on peut. Cela t'expliquera certains mots. Voilà. @+ Ah voila Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 De rien Kvt N'avais tu pas vu ce Dico ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokay1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 merci a tous pour les messages cella fait très plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites