Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Quelques photos trouvées sur le Net sur le fameux Dragon de Komodo. Sa naissance. Une tête magnifique. Sacrée patte. En plein repas. En groupe. Toutes les photos sont extraites de Google. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chetiflor 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Très beau, et très impressionant (j'aimerais pas me prendre un coup de patte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphesebci6811 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 ils font tellement peur!!! Mais c'est vrai qu'ils sont magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 De toute beauté, mais de loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Ils sont terriblement dangereux mais c'est fou ce qu'ils sont beaux. Je comprends que Nicole Viloteau se soit passionné pour eux. Ce sont des bêtes vraiment impressionnantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Très belle bête, sortie tout droit de la préhistoire. C'est ce qu'il me font penser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Je ne sais pas si les dragons de komodos ont beaucoup évolué, à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites