tim1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 voila ma grosse memere a mué .... et un des male a suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean191111 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 deux belle bétes , bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Hello Tim, Ta femelle est très belle et bien portante, belle bête !!! Une petite préférence pour ton mâle, sa couleur claire et ses ocelles bien colorées sont magnifiques Ils ont quel âge ? Les as-tu accouplés ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 hello merci merci le male aussi est mon preferé la femelle a 4 ans et le male je n'en sait rien du tout mais je dirais +- le meme age c'est ce couple la que je tente de reproduire cette année et j'espere qu'il me feront de beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Belle femelle mais Superbe male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 merci Shark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 De rien dommage que tu soit loin je te l'aurai bien piqué quelque temps pour l'accoupler avec ma femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 je l'ai justement passé hier dans avec ma femelle j'hesitais pour la date , si je le mettait ensemble fin d'année avec baisse des temperature etcou maintenant.... et au final je tente comme ca pendant 3 semaines ensuite je le retire et si rien ne c'est passé bha je retente fin d'année .....le male court apres en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Bonne chance pour l'accouplement !!! Il n'y a plus qu'à attendre. Si le mâle est actif et attiré, c'est plutôt bon signe, encore faut-il que Madame accepte et soit réceptive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 merci pour le moment madame n'a pas l'air receptive.......j'attend on verra bien ,enfin suis pas la 24/24h a verifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites