Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michel16

ma 1er femelle pogo

Messages recommandés

Donc voici Era, elle a 10 mois, d'après ce que l'on m'a dit c'est une Sandfire, elle mange très bien voire même trop. Je suis obligé de surveiller lorsque je la sors du terra car elle essaie de tout bouffer ( elle a déjà essayé de manger les doigts de ma petite soeur car elle avait du vernis rouge sur les ongles lol)

Elle est très curieuse elle se manipule très bien

* Edit Modo pour orthographe

chance a écrit:
Elle mesure combien?
+- 20 cm sans la queu

elle vraiment gentilles quoique casse pied lorsque'elle si met

chance a écrit:
Pourquoi est elle casse pied ?

Que fait elle ?

ben elle gratte souvent a la fenetre, elle essier de tous bouffer meme ma manette ps3

mais sinon cesune créme

michel a écrit:
chance a écrit:
Pourquoi est elle casse pied ?

Que fait elle ?

ben elle gratte souvent a la fenetre, elle essier de tous bouffer meme ma manette ps3

mais sinon cesune créme

Okay, je comprends mieux Very Happy

Les Pogonas grattent souvent aux vitres, par contre, je ne sais pas si beaucoup d'entre eux essaie de manger les manettes de ps3

dite ma pogonas je voit quel est de couleur jaune et orange , donc sa veux dire que ces une sand fire wello ????

Ben pour moi elle ressemble plutôt à une classique mais est ce vraiment important, je te mets une tof de mon mâle qui est un "giant" classique et qui a aussi le tour des yeux orangé !

Par contre c'est aussi un casse burnes parfois, je tiens d'une personne qui en élève pas mal et qui reproduit(Kéristoff pour ceux qui connaissent) que les phases de la lune ont une forte incidence sur le comportement des pogs' ! Chose que j'ai pû vérifier avec les miens !

ben sur les photo que j'ai mi sa se voi pas , mais lorsque l'on voie ces vrai couleur elle est pas mal jaune avec de l'orange sur la barbe et sur les pique sur le coter du corp

car j'ai 2 autre pogo 1 couleur tout ta fait classique et le 2em au couleur classique mais trer clair sur cairtainne tof que j'ai sur mon gsm ( est que je ne sais mettre sur le forum car il me manque un cable usb ) on dirait qu'il est blanc

je vais essier de remettre une tof de la femelles mais je garendie rien

enzo42 a écrit:

Par contre c'est aussi un casse burnes parfois, je tiens d'une personne qui en élève pas mal et qui reproduit(Kéristoff pour ceux qui connaissent) que les phases de la lune ont une forte incidence sur le comportement des pogs' ! Chose que j'ai pû vérifier avec les miens !

ben je vais t'avouer que je ne regardait pas au phases de la lune mais elle est cazi tout le tente chiante lol

voila la on le voie assey bien est encore ces pas tous a fait sa.

Franchement, peut importe sa phase, moi je la trouve absolument magnifique ta pogo .

filoue91 a écrit:
Franchement, peut importe sa phase, moi je la trouve absolument magnifique ta pogo .

tout à fait d'accord !

oui d'accord avec vous , mais j'aimerai savoir si ces bien comme je le pense une sand fire wello , car je ne suis pas un expert dans l'art de dire que ces telle ou telle phase

ces juste pour savoir

Oui c'est vrai je te comprend, c'est toujours bien de tout connaitre de nos bêtes et ça passe bien sûr pas leur phases Cool
C'est comme d'avoir un chien et de ne pas être capable de dire de quelle race ou couleur il est lol!

Moi personnellement je viens d'avoir mon 1er pogo (comme toi) et je n'y connais pas grand chose en phase . Je me suis plus accès, pour l'instant, sur ses besoins .

Mais je suis sûr qu ici on te dira avec certitude la phase de ta jolie pogonette

• Créer...