michel16 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Donc voici Era, elle a 10 mois, d'après ce que l'on m'a dit c'est une Sandfire, elle mange très bien voire même trop. Je suis obligé de surveiller lorsque je la sors du terra car elle essaie de tout bouffer ( elle a déjà essayé de manger les doigts de ma petite soeur car elle avait du vernis rouge sur les ongles lol) Elle est très curieuse elle se manipule très bien * Edit Modo pour orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 sympa ton nouveau compagnon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Hello Michel, C'est une très jolie femelle Belle couleur orange sur la tête et autour des yeux. Elle mesure combien? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Salut ; Très très jolie ta femelle pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel16 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 chance a écrit:Elle mesure combien? +- 20 cm sans la queu elle vraiment gentilles quoique casse pied lorsque'elle si met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Pourquoi est elle casse pied ? Que fait elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel16 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 chance a écrit:Pourquoi est elle casse pied ? Que fait elle ? ben elle gratte souvent a la fenetre, elle essier de tous bouffer meme ma manette ps3 mais sinon cesune créme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 michel a écrit:chance a écrit:Pourquoi est elle casse pied ? Que fait elle ? ben elle gratte souvent a la fenetre, elle essier de tous bouffer meme ma manette ps3 mais sinon cesune créme Okay, je comprends mieux Les Pogonas grattent souvent aux vitres, par contre, je ne sais pas si beaucoup d'entre eux essaie de manger les manettes de ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel16 0 Posté(e) le 30 août 2009 dite ma pogonas je voit quel est de couleur jaune et orange , donc sa veux dire que ces une sand fire wello ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo42111 0 Posté(e) le 30 août 2009 Ben pour moi elle ressemble plutôt à une classique mais est ce vraiment important, je te mets une tof de mon mâle qui est un "giant" classique et qui a aussi le tour des yeux orangé ! Par contre c'est aussi un casse burnes parfois, je tiens d'une personne qui en élève pas mal et qui reproduit(Kéristoff pour ceux qui connaissent) que les phases de la lune ont une forte incidence sur le comportement des pogs' ! Chose que j'ai pû vérifier avec les miens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel16 0 Posté(e) le 30 août 2009 ben sur les photo que j'ai mi sa se voi pas , mais lorsque l'on voie ces vrai couleur elle est pas mal jaune avec de l'orange sur la barbe et sur les pique sur le coter du corp car j'ai 2 autre pogo 1 couleur tout ta fait classique et le 2em au couleur classique mais trer clair sur cairtainne tof que j'ai sur mon gsm ( est que je ne sais mettre sur le forum car il me manque un cable usb ) on dirait qu'il est blanc je vais essier de remettre une tof de la femelles mais je garendie rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel16 0 Posté(e) le 30 août 2009 enzo42 a écrit: Par contre c'est aussi un casse burnes parfois, je tiens d'une personne qui en élève pas mal et qui reproduit(Kéristoff pour ceux qui connaissent) que les phases de la lune ont une forte incidence sur le comportement des pogs' ! Chose que j'ai pû vérifier avec les miens ! ben je vais t'avouer que je ne regardait pas au phases de la lune mais elle est cazi tout le tente chiante lol voila la on le voie assey bien est encore ces pas tous a fait sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 30 août 2009 Franchement, peut importe sa phase, moi je la trouve absolument magnifique ta pogo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo42111 0 Posté(e) le 31 août 2009 filoue91 a écrit:Franchement, peut importe sa phase, moi je la trouve absolument magnifique ta pogo . tout à fait d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel16 0 Posté(e) le 31 août 2009 oui d'accord avec vous , mais j'aimerai savoir si ces bien comme je le pense une sand fire wello , car je ne suis pas un expert dans l'art de dire que ces telle ou telle phase ces juste pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 31 août 2009 Oui c'est vrai je te comprend, c'est toujours bien de tout connaitre de nos bêtes et ça passe bien sûr pas leur phases C'est comme d'avoir un chien et de ne pas être capable de dire de quelle race ou couleur il est Moi personnellement je viens d'avoir mon 1er pogo (comme toi) et je n'y connais pas grand chose en phase . Je me suis plus accès, pour l'instant, sur ses besoins .Mais je suis sûr qu ici on te dira avec certitude la phase de ta jolie pogonette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites