Curtis1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Voila après mettre inscrit sur le forum est avoir fait ma présentation je vais vous présentez mais petite bêtes Voila ma femelle Morélia variegata iran jaya [/url] [/url] Est voici mon mal morélia cheney ou agrafeuse [/url] [/url] Est le petit dernier mon lampropeltis getulus californae lavender [/url] [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Hello Curtis, Tu possèdes de bien jolis "Virus" Ton mâle et ta femelle Morélia sont bien proportionnés, belles bêtes. Ton agrafeur à l'air sympa !!! Ta femelle est elle plus calme ? Par contre, comme dit dans un autre post, évite le sable en substrat. J'aime beaucoup ton Lampro lavender, très beau. Tout ce petit monde mesure combien? Bon élevage à toi. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curtis1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 chance a écrit:Hello Curtis, Tu possèdes de bien jolis "Virus" Ton mâle et ta femelle Morélia sont bien proportionnés, belles bêtes. Ton agrafeur à l'air sympa !!! Ta femelle est elle plus calme ? Oui ma femelle est bien plus calme un vrai amour Par contre, comme dit dans un autre post, évite le sable en substrat. Oui je c'est pour le sable mais dans quelque semaine 2 ou 3 mon lampro iras dans ce terra est les morélia dans un bien plus gros 120x80x60 est auront le droit a des copeau comme avant J'aime beaucoup ton Lampro lavender, très beau. Merci je les chercher un bout de temps mais il est très peureux a chaque foi que je le sort j'ai droit a l'arrosage d'urètre Tout ce petit monde mesure combien? Ma femelle morélia arrive tout doucement au mètre, mon mal morélia lui 80 cm et mon Lampro 60 cm Bon élevage à toi. Merci @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Salut ; Bien belle petite famille que tu possède là Belle petite agrafeuse que voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ty 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 jolie bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lassa1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 très jolis cette petite troupe ton lampro est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites