Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Curtis1

Mes terras

Messages recommandés

Suite a mon poste pour vous présentez mes serpent je vais faire démène avec les installations

[/url]

[/url]

[/url]

[/url]

[/url]

sympa comme déco.
pas trop surchargé.
par contre le sable pour le momo...je m'y serais pas risqué.

Je c'est mais sais temporaire parceque c'est mon lampro qui va aller dedan les morélia en auront un autre plus grand dans pas longtemp

y'a pas de soucis, souvent il y a des problèmes respiratoires (encore plus pour les morélias) simplement par ignorance de ce que le sable peut entrainer.
C'est au passage pour les débutants qui voient ton terra et se disent : top le terra, je fais pareil !
mieux vaut prévenir que guérir !

enfin bon travail pour tes terras en tout cas !

Ils sont bien conçus tes terras, simples, propres ...

Tu as fais toi-même les décos ?

Comme dit, évite le sable, tes serpents peuvent en ingurgiter, mais c'est aussi assez porteur d'acariens.

Oui, pour tes morelias, il faudra changer de taille de terra.
On sera content de voir leur futur terra.

Bonne continuation à toi.

@+

[quote="malabenji"]y'a pas de soucis, souvent il y a des problèmes respiratoires (encore plus pour les morélias) simplement par ignorance de ce que le sable peut entrainer.
C'est au passage pour les débutants qui voient ton terra et se disent : top le terra, je fais pareil !
mieux vaut prévenir que guérir !

Entierement d'accord avec toi

chance a écrit:
Ils sont bien conçus tes terras, simples, propres ...

Tu as fais toi-même les décos ?
Oui je les fais moi-même.
C'est du boulot mais je prends beaucoup de plaisir a les faire c'est a basse de polystyrène et de mousse polyuréthane recouvert de colle a carrelage est paint avec de la peinture acrylique et fini avec du vernis alimentaire est une bonne huile de coude pour les forme à tailler au cutter et au chalumeau

Comme dit, évite le sable, tes serpents peuvent en ingurgiter, mais c'est aussi assez porteur d'acariens.

Oui, pour tes morelias, il faudra changer de taille de terra.
On sera content de voir leur futur terra.
Je suis entrain de préparer le décor.
Je vais prendre comme biotope la foret tropical je vais essaye d'intégrer une fontaine faite maison dedans on verra se que sa donnera

@+

Curtis a écrit:
Je c'est mais sais temporaire parceque c'est mon lampro qui va aller dedan les morélia en auront un autre plus grand dans pas longtemp

combien de temps le temporaire , c'est encore pire quand ont le sait de quand même faire l'erreur volontairement .il aurait mieux value mettre du sopalin , même si ce n'est pas tres esthétique .

Dans 3 semaines grand maximum mais si tout se passe bien je monte mon terra la semaine prochaine et je leur mais des copeaux de hêtre avec des cachette puis je m'occupe du decor après.

C'est vrai qu'il vaut mieux enlever le sable. C'est mieux pour tes morélias. Sage décision. On voit qu'au moins tu écoutes bien les conseils donnés pour bien élever tes serpents, c'est super.

@+

C'est en écoutent qu'on apprend je suis pas un expert en serpent j'essaye de faire mon apprentissage le mieux possible est tout les conseil sont les bienvenu.

Hello Curtis,

Ce qui est bien c'est que tu saches écouter les conseils, d'autres écoutent moins et parfois perdent leur serpent.

Moi aussi j'en apprends encore sur les reptiles et autres bêtes et j'en apprendrais toujours.

C'est cela une passion, toujours apprendre, se perfectionner et aider les autres dès que l'on peut.

@+

• Créer...