Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Modele et allures bastogne le 9 octobre 2011

Messages recommandés

Invité
es que certain a plus de renseignement sur cette journée, j'ai attendu dire que s'etais pour tout les frison avec ou sans papier, me suis dit j'irais bien présenté le grand comme ca pour le fun^^

merci d'avance pour vos reponse, je pense que les inscription etais jusqu'au 15 septembre donc j'ai le temp pour trouver les coordonnée des organisateur^^

Invité
Coucou, oui c'est ouvert à tous les frisons, avec ou sans papiers.
Pour l'organisation, et les inscriptions, je n'ai pas de détails, mais tu peux te renseigner ici : clarenne.alain@gmail.com

Invité
toujour pas de reponse, j'espere que je vais en avoir vite, pour voir si je peut toujours l'inscrire ou pas!

Invité

Alain est souvent un peu long à répondre Wink

idem pour moi pas de réponse j'attend.... je vais certainement présenter mon gros " Tornado " .

Invité
Il n'ont peut-être sans doute pas encore fait le papier d'inscription (?)
Je peste une fois de plus, car le 9 oct. je serai prise ailleurs...!

Invité

Je vais me renseigner pour le bulletin d'inscription Wink

Invité
Voilà la fiche d'inscription, veuillez m'envoyer votre adresse email par MP afin que je vous la transfère dans son format original si besoin.
Il n'y a pas de date limite d'inscription indiquée.

ASBL «LES AMIS WALLONS DU CHEVAL FRISON »
N° 0472.831.646

FORMULAIRE D’INSCRIPTION POUR L’EVALUATION DE CHEVAUX FRISONS LE

09/10/2011 A BASTOGNE.

Chers amis propriétaires de frisons.

Le dimanche 9 octobre, sur la Place Patton à Bastogne, nous allons organiser une évaluation de modèle et allure ouverte à tous les frisons.
Messieurs Van Hout et Hellinx, juges officiels, seront nos inspecteurs.
Le programme de cette journée sera fonction du nombre de chevaux inscrits.
Merci de confirmer votre présence à l’aide du formulaire ci-dessous, soit par courrier postal ou courriel.
Salutations équestres.

Le Président
DUMONT Jacques

Le Secrétaire
CLARENNE Alain
clarenne.alain@gmail.com
……………………………………………………………………………………………………..

Nom du propriétaire :

Adresse :

Code postal :

Tel :

e-mail :

Nom du cheval :

JUMENT HONGRE ETALON

Président : DUMONT J. 60, SENONCHAMPS 6600 BASTOGNE
Trésorier : LAMBERT D. 22, SENONCHAMPS 6600 BASTOGNE
Secrétaire : CLARENNE A. 44, MANDE-STE-MARIE 6640 VAUX/SUR/SURE

Invité
moi aussi j'ai recu l'email hier^^

petite question es qu'il y aurais des courreur^^ pour nos chevaux ou pas?

car me voit mal courrir a coté de lui hihi il ca etre chaud patate en plus hihi^^

johanna.s a écrit:
moi aussi j'ai recu l'email hier^^

petite question es qu'il y aurais des courreur^^ pour nos chevaux ou pas?

car me voit mal courrir a coté de lui hihi il ca etre chaud patate en plus hihi^^

L'année passée il n'y avait pas de coureurs. Une amie a bien voulu le faire pour moi car je me voyais aussi très mal courir Laughing et un des organisateurs suivait avec la chambrière.
J'aimerais quand même bien présenter un des mes poulains mais étant toute seule ce n'est vraiment pas évident

Invité
merci, ca me rassure pas de trop lol ^^
dit comme tu y a participé l'année passé! es que c'est sur du bitume??? et quel es le coup???

C'est sur un parking tout neuf macadamisé donc ça peut glisser si c'est mouillé. Le ring de présentation était entouré de barrières nadar.
L'année passée, il avait fait magnifique alors j'espère que ce sera de même pour cette année car rien pour s'abriter en cas de pluie.
Ca évolue d'année en année donc je ne sais pas s'il y aura encore des modifications dans l'organisation.
Peut-être qu'il y aura des coureurs, je ne sais pas du tout.

Invité
qui y participe pour finir???

johanna.s a écrit:
qui y participe pour finir???

Très bonne question, tu m'enlèves les mots de la bouche Laughing
Moi je viens mais sans chevaux.
Et les autres ?

Invité

Moi je ne viendrai pas cette fois ! Par contre j'ai mis la carte de Bastogne sur le sujet du "concours M&A de septembre" avec les endroits où se passent les concours . Cela peut permettre de se repérer en ville !

bien moi j'aurais bien aimé présenter Tina vu que maintenant j'ai un van mais je n'ai pas eu l'info assez tot et maintenant c'est trop tard pour moi snifffff !!!

Invité
Si c'est juste une histoire de date d'inscription, tente le coup, je suis sûre que ça va passer (connaissant nos amis belges !)

amazone a écrit:
bien moi j'aurais bien aimé présenter Tina vu que maintenant j'ai un van mais je n'ai pas eu l'info assez tot et maintenant c'est trop tard pour moi snifffff !!!

Oui essaye toujours, ils ne devraient pas refuser des chevaux ! Ce serait super si tu venais, surtout si Tornado vient aussi Very Happy

rooo marie je serai heureuse de revoir Tina moi j'y serai avec Tornado Very Happy Tiens moi au courrant si tu as l'intention de venir Very Happy

Invité

ca seras la premiere fois pour moi, je stresse a mort de mal faire avec lui si ya pas de courreur Rolling Eyes enfin bon on verras bien le jour j Very Happy

Invité

Et en plus c'est du bitume ! Fers ou pas fers ? Pluie ou pas pluie ?

j'aurai eu très envie de le faire mais le fait qu'il n'y aie pas de coureurs me fait reculer

étant donné que ca aurait été son premier concours j'aurait peur de faire des bétises..

et puis le bitume je trouve ca bof bof il suffit d'une petite pluie pour vite se transformer en patinoire....

Invité
verras bien labas possible qu'il ai prevu des courreur cette année:)

moi il es ferré de l'avant pas de l'arriere,...

On trouvera toujours bien quelqu'un pour courir avec vos loulous.
Je veux bien vous aider au cas où Very Happy

Invité
c'est bien gentil ^^
es qu'on va recevoir un email de confirmation ou quoi avec l'heure du debut et tout?? car rien recu de tout ca^^

Invité

voila je vient d'avoir la confirmation que mon loulou es inscrit, petit bemol Crying or Very sad c'est confirmé il n'y auras pas de courreur Sad allez hop j'arrète de m'en faire pour sa on ce debrouilleras sans Cool lol

Invité
toujour pas recu les horaire de la journée!!! es que vous avez recu quelque chose vous?

Tornado inscrit pour dimanche hiii j'espère te voit nath Very Happy bon vais devoir courrir avec mon frifri Rolling Eyes a dimanche

schivalu a écrit:
Tornado inscrit pour dimanche hiii j'espère te voit nath Very Happy bon vais devoir courrir avec mon frifri Rolling Eyes a dimanche

Oui Luana, je serai là Wink et normalement avec la peut-être future propriétaire d'Hérihor.
Je veux bien suivre avec la chambrière mais pas courir avec Laughing sinon catastrophe assurée Laughing

N'oubliez pas de vous habiller en blanc ! Ca fait toujours bonne impression Wink

Invité

N'oubliez pas (aussi) de nous faire des photos ! Wink

coucou nath un pantalon noiir et pull blanc j'espère que c'est ok , pour courrir ca va j'ai une amie qui m'aidera.
Par contre sais tu si je dois présenter tornado en bride ou en licole ? je suppose bride non ?

schivalu a écrit:
coucou nath un pantalon noiir et pull blanc j'espère que c'est ok , pour courrir ca va j'ai une amie qui m'aidera.
Par contre sais tu si je dois présenter tornado en bride ou en licole ? je suppose bride non ?

On verra si les palmes et le tuba ne seront pas mieux vu le temps annoncé LaughingLaughingLaughing
En bride, vaut mieux même si je sais que Tornado sait bien se tenir Wink
Tu en as un blanc ? Moi oui si tu veux, je l'amène Very Happy

non je n'ai ni licole et ni bride blanche oui si tu veux ramene ta bride on lui essayera sinon je lui metterai une noir Very Happy

Invité
moi pas de bridon blanc, ma noir suffiras lol par contre moi veux bien quelqu'un pour courrir derriere lui hihi^^ deja que moi courrir avec lui seras deja cata alors si j'ai personne c'est la mort assurée^^

schivalu a écrit:
non je n'ai ni licole et ni bride blanche oui si tu veux ramene ta bride on lui essayera sinon je lui metterai une noir Very Happy

Ok Luana, je l'amène. Il devrait savoir la mettre, t'inquiète pas. Je prendrai aussi le mors, c'est un brisé en caoutchouc à aiguilles donc gentil et tout doux.

qu'il va être beau avec

johanna.s a écrit:
moi pas de bridon blanc, ma noir suffiras lol par contre moi veux bien quelqu'un pour courrir derriere lui hihi^^ deja que moi courrir avec lui seras deja cata alors si j'ai personne c'est la mort assurée^^

Je veux bien aussi te preter le bridon si ton loulou et Tornado ne se retrouvent pas dans la même catégorie lol.
Ils sont tellement beaux en blanc
On verra sur place, on trouvera bien une solution pour courir derrière, t'inquiète pas

Invité
merci d'avance^^

Ca a l'air de fonctionner.
Sur vos gps cherchez le rue Merceny car la Place Patton ne s'y trouve pas normalement. La rue longe la place donc vous ne devriez pas la rater.
Il risque d'y avoir beaucoup de monde vu qu'il y a aussi concours pour le cheval ardennais et le franche montagne (et peut-être encore un autre race) + le frison donc pas beaucoup de place pour se garer car le parking sera bien occupé.

Je vous souhaite bcp de succès pour demain

J'espère que le temps va se calmer un peu d'ici là, du moins en ce qui concerne la pluie, car le bitume est assez glissant sur le terrain du concours.

On ne s'est pas fait trop arroser du côté d'Arlon aujourd'hui alors j'espère que demain ça sera pareil.
Mais on sait que le bon dieu aime bien nous mouiller quand il y a du frison à Bastogne Laughing

Invité
super si il y a du monde, il prevoit un endroit pour les participant?? le stresse commence a monté pfff^^

Invité

J'espère que l'on aura des photos de Bastogne dès lundi !

johanna.s a écrit:
super si il y a du monde, il prevoit un endroit pour les participant??

L'année passée non mais ils essayent d'améliorer d'année en année alors que peut-être oui cette année No

Jean a écrit:

J'espère que l'on aura des photos de Bastogne dès lundi !

S'il pleut (comme prévu ce soir à la météo ), moi je ne sortirai pas d'appareil photo désolé