Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Modele et allures bastogne le 9 octobre 2011

Messages recommandés

Jean tu vas être content, j'ai pu faire quelques photos car Dieu a été bien clément avec nous aujourd'hui. Le soleil était même là le matin et il a bruiné dans l'après-midi. Le temps de les héberger et je les mets.

Mais déjà un énorme pour Tornado de Shivalu et Rolf de Johanna S. Ces magnifiques frisons se sont comportés comme des princes et ont superbement bien représenté leur race.
Tornado a fini 2ème suivi de Rolf 3ème
Ce fut un honneur de vous aider et d'être à vos côtés le filles !

merciiiiiii a toi nath je suis fier de mon Tornado et aussi de Rolf qui a de superbe allures rélevés ...... Juste pour info la 1 place a été obtenu par un magnifique hongre plein papier au prédicat " STER". voila encore merciiiiiii et heureuse de t'avoir connu Johanna Very Happy

Invité

Merci Nathalie !

Et tu sais quoi Luana ? Le plein papier Ster n'a pas gagné au final. C'est la jument de monsieur Durand qui a remporté le titre du meilleur frison de la journée Wink
Enfin, venir présenter un frison Ster sortant en dressage donc avec beaucoup de travail derrière, gache un peu le plaisir de présenter des chevaux sans papier mais tous autant méritant.
De plus, il avait déjà gagné 2 ans de suite donc comment rivaliser ???

Voici les photos :

Des pouliches d'un an qui attendaient leurs passages :

Une jument (très belle) :

Le seul poulain présenté, qui n'a pas eu de succès auprès des juges (pas assez typé frison) :

Pouliche d'un an scrutée par les juges :

Les 3 pouliches d'un an classées :

Et voici Tornado attendant son tour :

Rolf s'échauffait la gambette droite lol :

Voici la gagnante de la journée :

L'hongre Ster qui a fini second :

Et la photo finale avec la gagante à droite, le hongre en second au milieu et une pouliche d'un an troisième à gauche :

Invité

merci les filles Very Happy je suis trés fière de mon grand aussi Cool je suis trés heureuse de vous avoir rencontré, la journée n'aurais pas été pareil sans vous ^^ deja plus stressé surement, Nath merci pour le bridon il a été top sur mon loulou.

voici les photos que mon homme a faite Cool

En attendant notre tour, Le Stress ce voit sur mon visage

Maman je stress, ya tout le monde qui me regarde, cache moi stp

Invité

J'aime pourtant beaucoup la morphologie de Rolf et Tornado, mais je ne suis pas juge !

ps : Merci pour tes photos Nathalie !

Il est génial ce forum. Grâce à lui on rencontre des frisons magnifiques et des gens super cheers
Super contente d'avoir fait ta connaissance Johanna et ravie d'avoir pu t'aider Very Happy Et ton loulou est juste Quand tu penses que la proprio du hongre Ster le trouvait très beau alors que le sien était aussi magnifique !

C'est vrai qu'on faisait un bon groupe, ça m'a super bien plu cette journée !

Bon là, j'arrête car je dis trop souvent "super" Laughing Mais c'est que ça m'a plu Laughing

Vite vite encore des photos Very Happy

Jean a écrit:

ps : Merci pour tes photos Nathalie !

Mais de rien Very Happy A chaque fois que je faisais une photo, je me disais "aller encore une pour Jean, il sera content de moi" LaughingLaughing

C'est génial votre rencontre, j'ai vu quelques photos de tornado sur FB, mais ils étaient tous magnifique Wink