jean191111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 pour les premiers repas d'une gutt , peut elle avaler des rosé de rats(rose de 1 jour) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paki974 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 salut jean19 ta gutts a quel age et elle mesure combien? La plus petite que je possède mesure un vingtaine de centimètre et les rosé de souris lui convient amplement. Si le rosé est trop gros elle risque de régurgité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 En règle générale, il faut que la proie ne dépasse pas en grosseur la partie du corps la plus grosse du serpent ... Surtout quand ils sont juvéniles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Pour tous serpent j'ai toujours appliqué: grosseur la proie pas plus de 3 fois la grosseur de la tête du reptile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean191111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 elle a 8/10 jours , et comme je n'ai pas de rosé de souris sous la main , je me posais la questions vu que j'ai des rats . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Si tu a peur donne leur seulement la tête de tes rosés de rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean191111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 merci , je vous dirais si ça passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites