ArsKo 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 salutpetite naissance rarement observé:les oeufs ont éclos apres un vingtaine de jours, les jeunes vont restés encore 10-15 jours avec la mere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Les petits sont à l'intérieur ? Sympa comme photo, c'est la première fois que je vois cela. Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsKo 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 oui, les petits sont protégés par la mere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo42111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 ouais trop fort et on n'a pas envie d'aller y mettre les doigts non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cebuella1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Excellent j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Il faudra faire une photo des petits quand ils naitront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsKo 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ben ils sont nés la, mais juste qu'ils n'ont pas encore quitté la mere, un peu comme pour les pullus de scorpion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Je veux voir, peux-tu les prendre en photo? Ils sont sur le dos du scolo ou au niveau du ventre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsKo 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 ils sont entre les pattes de la mere, qui se met en boule, donc pas facile a prendre en photo, vu que madame est tres agressive en ce moment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chetiflor 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 sympa ces photos, elles sont pour le moins originales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Ne mets des photos que lorsque tu pourras bien sûr, ne prend surtout aucun risque, trop dangereux. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites