Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mayon8911

Aaltje Hiske

Messages recommandés

Bonjour,

tout d'abord merci à tous pour vos conseils d'achat qui m'ont bien aidé...

Maintenant, les présentations...Mon chéri qui va la chercher au pré...

Avec moi dans la carrière:

Encore une pour les allures...

Sinon on a commencé le travail et cela se passe super bien elle est très intelligente et comprend très vite...Elle a un super équilibre sur le cercle pour une demoiselle de trois ans...
Que du bonheur même si je me serais bien passé d'une entorse après trois semaines avec la demoiselle...

encore une qui est superbe, décidement les frisons sont tous sublimes!

Cette demoiselle est très intelligente, elle comprend super vite...La longe devient un vrai plaisir avec elle...Même si des fois j'oublie que je suis la pour la travailler tellement elle est belle...Mon rêve est devenu réalité...

Maintenant j'ai plus qu'à me remettre de mon entorse pour qu'on continue sur cette voie...

Juju a écrit:
Encore une de chez toi Fred!!! Wink
Bisous de Liske Wink à toute la famille!!!!!

ta juju a vraiment bien changé ,felicitation !!! Wink

Petite photo de ce week end où nous avons fais un stage d'éducation et de communication...

Immobilité à distance:

Invité

Félicitations !! Tu as une très belle jument . Je vous souhaite plein de bonheur partagé flower

Voici une petite photo de ce week end...Avec sa nouvelle séchante...Et oui séchante oobligatoire après séance sportive due à des moto cross... Trop de moto cross tue la moto cross...

Voici quelques photos de la demoiselle au travail le week end de Noël...

Avec le rayon de soleil, elle brille... Et pourtant elle était pas nickel propre...

Pas d'allures fulgurante pour ce jour mais nous avons pu aller dans une autre carrière où jusqu'à Noël elle ne voulait pas aller...C'etait mon cadeau de Noël... Very Happy

Invité

Elle est superbe !!! Et encore une de chez Fred Wink sur la première page j adore la 3 eme photo elle est magnifique !!! Bonne continuation

Super week end!!!

Samedi: longe + monte après 2 mois sans selle ni mors...Super louloute qui n'a pas bougé en selle alors que la séance de longe était un peu sportive... La monte on a fais que du pas/arrêt...Apres 2 mois sans selle ni mors je trouve ca dejà bien!! cheers

Dimanche: Jument extra calme à l'attache, elle n'a pas gratté une seule fois chose qui n'est pas arrivée depuis...jamais elle a toujours gratté depuis que je l'ai...Petite séance en liberté ou beaucoup d'énergie était à revendre mais toujours avec du respect de son humain...Moi!!!

J'espère que cela va durer!!! Tout ça pour dire qu'il ne faut pas désespérer car il y a quelques semaines j'en avais vraiment marre mais il faut persévérer, ça paie!!!!

Mademoiselle est juste géniale en longe depuis 15 jours!!! Dimanche longe tip top avec selle, filet du coup je me dis dommage de pas mettre mes fesses dessus 5 minutes... J'appel un copine pour me longer et les 5 minutes de pas que je pensais faire se sont transformé en 15 minutes avec pas, trot et changement de main!!!!

Du coup hier soir j'avais cours de longe avec ma prof qui s'est aussi terminé par 15 minutes de pas et trot avec moi dessus!!!

On pensait attendre le printemps mais Aaltje semble prédisposée à commencer maintenant!!!

Je vous mettrais de sphotos dès que j'en aurais fait!!! cheers

Invité
cheers vivement les photos

Petite photo de notre 3ème séance qui a eu lieu ce week end!!!

Que du bonheur...Je stress dès que je vois quelque chose qui pourrait lui faire peur donc je lui communique il faut donc que je travaille mon calme et la maitrise de soi... Sinon elle est vraiment top...

PS: ne pas trop se fier à ma position car j'avais monte une jument avant qui était très sportive mes jambes et d'ailleurs tout mon corps était tout raide...Du coup on a fais que du pas...

Invité
merci !

on toujours crainte qu'ils partent en banane!!

j'en suis au meme point que toi alors comprends que tu serres:shock: les fesses

une de la séance de samedi jsute pour le plaisir des yeux...Avec son beau tapis orange!

Je commence a monter en longe régulièrement. Nous avons commencé a changer d'endroit car le lieu pour monter n'est pas le même que pour longer. Cela n'a pas l'air de la perturber...

D'ici quelques jours on va enlever la longe mais garder la personne au sol qui pour le moment est son repère...
Une^photo juste pour le plaisir des yeux:

Elle était en mode étalon...Elle est magnifique quand elle fait ça...

superbe photo!!!
Brechtsje me fait des beaux mouvements comme ça aussi.......elles sont trop belles nos jujus quand elles font les fiérotes

Aujourd'hui premier galop en longe sur ma jument!! Elle est hyper confortable...Que du bonheur!!!

Quelques news de notre évolution...

Nous avons fais nos premières balades au aps à pied et ca s'est plutôt bien passé à part qu'elle est très grégaire et qu'elle ne supporte pas de voir un cheval au loin et de pas pouvoir le rejoindre (je me suis un peu retrouvé dans les champs...)

Au niveau du boulot, hier nous avons fais notre première séance sans longe dans la carrière avec d'autres chevaux qui travaillait. Elle a été géniale! La direction est plutôt pas mal au pas et il faut encore qu'on s'améliore au trot mais c'est tout à fait gérable... Ona fait une séance de 30 minutes vu la chaleur car elle était déjà totue transpirante quand je l'ai ramené du pré (encolure côté crins...)!!

Enfin voilà que du bonheur et je suis très heureuse d'avoir investit dès le départ dans des courts (certes pas donnés) mais très efficace!

Bientôt la première balade montée...histoire à suivre...

Félicitations pour ces evolutions !!!
Ta miss est très jolie mais suis pas objective ... Suis amoureuse des frisons !