Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mayon8911

Aaltje Hiske

Messages recommandés

Merci Bouffel...Tiens on est pas très loin l'une de l'autre? Ton cheval est dans les ecuries de saint nom?

Invité
elle est vraiment très jolie <3 profites en bien !

Quelques news depuis le mois de Mai...

Niveau travail dans la carrière pas de souci elle évolue très bien et a beaucoup d'énergie... On ne galope pas encore en liberté car encore quelques affinages de direction à faire au trot...

On a testé la balade à cheval au pas avec un copain très calme. Ca s'est plutôt bien passé même si j'ai encore fais un tour dans un champ... Elle stresse énormément dès qu'on quitte les écuries et je suis même bligé de me mettre dans les fesses du copain sur la descente du retour pour pouvoir gérer...Mais à force on va y arriver...

Sinon elle a pied on fait u clicker et ca marche super bien!!!

Quelques problèmes de vers mais pas de perte de poids...

Hoyé Hoyé!!!

Premiers galops en carrière fait!!! Un vrai fauteuil qui déborde d'énergie!!!

Par contre l'extérieur c'est surement pas pour cette année!!!

Invité

"... Un vrai fauteuil ..." avec ou sans accoudoirs ? Laughing

Bravo ! Pas la peine d'aller trop vite !

Quel changement depuis les dernières photos ... on voit que vous êtes à l'aise toutes les deux!!! cheers
Elle a encore une tête de "bébé" je trouve sur la premier photo!! Elle est mimi comme tout!!

Oui effectivement quand je vois d'autres frisons sur le forum je trouve qu'elle a encore une tête de bébé alors qu'elle va prendre 5 ans... I love you

Invité
très belle en tout cas !

Une nouvelle photo pour le plaisir des yeux avec mon nouveau tapis... Bon je kiffe pas trop ma position mais on travaille la dessus...

Très joli !
Ta selle est un peu sur les épaules, ou alors c'est la photo qui fait ça

c'est le forme du tapis qui donne cette impression j'ai resselle trois fois avant de monte avec cette même impression mais après avoir fais des mesures système D non pas spécialement sur les épaules...
je pense que la position que l'ont avec me grosse n'arrange pas cet aspect...

Invité
Très joli cette couleur sur le noir !!!
Ta position ? Si j'avais la même je serai heureuse !!

Allez quelques nouvelles de ma louloute...

Apres une necessité de changer d'arcade de ma selle (arcade blanche maintenant versus bleue...) on a repris les cours... Et on a fais nos premières balades...

La copine de balade est une jument haflinger!! Une blonde!!

Une tite photo de notre dernier départ en balade:

1h30 de balade au pas a peu près dans le calme... On va y arriver !!!

Par contre les balades seul ce sera pour plus tard mais ca fais dejà du bien de pouvoir sortir de la carrière...

Tu as une belle fifille  

Pour les balades tu verras elle se calmera, au début avec la mienne j'ai fais principalement des balades que au pas. Maintenant elle va super bien !

Idem pour moi et maintenant au fait des rando! Demande peu , souvent et pas longtemps !  
Magnifique jument  

Quelques nouvelles de la belle...

Nous avons changé d'écuries au mois d'octobre avec plus de temps de sortie et des sorties quotidiennes... Ces nouvelles conditions de vie lui vont a ravir et à moi aussi...

Mademoiselle est du coup devenue beaucoup plus calme et gérable...

Apres avoir galere de nombreux mois pour els sorties en extérieur nous sortons maintenant tous les week end en balade avec les nouveaux copains!! pas, trot et meme galop dans le calme!!

Il y a 2 semaines on a sauté pour la première fois... Mademoiselle ne veut pas sauter si c'est trop petit... en dessous de 50 cm elle ne fait qu'enjamber...pas cool pour moi qui n'avait pas sauté depuis quelques années... Pour ma part j'ai découvert qu'un frison c'est confortable meme à l'obstacle!! Malheureusement je n'ai pas de photos...   

Du coup comme pour sauter j'avais emprunter la selle d'une copine j'ai achete la meme d'occasion pour que l'on puisse renouveler cette expérience...

Voilà pour les nouvelles donc tout va bien pour nous! Aaltje continue sa croissance avec des épaules qui viennent encore de prendre du volume...

Une tite photo depuis que nous sommes dnas les nouvelles ecuries...avec son copain frison...