Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Les Gagnants du Concours Photos: " Virus Côté Nature " Paul 37 et Ramsès Paul 37 5 votes Ramsès 5 votes Bravo à vous deux: good: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Et comment qu'on fait pour la photo en bas du site ^^ Chacun son tour, 15jours, 15jours? Bravo Aux Gagnants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean191111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 bravo a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Bravo aux deux gagnants !!! On mettra vos photos chacun votre tour en bas de la page d'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul371 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 éhéh merci, bien joué brave concurrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 5 août 2009 paul37 a écrit:éhéh merci, bien joué brave concurrent Merci mais tu méritais la victoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 5 août 2009 les deux méritaient la victoire, paul pour son originalité, ramsès par sa beauté ! bravo à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 6 août 2009 Devons-nous ou pas continuer les concours photos ? Peu de personnes participent. Qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul371 0 Posté(e) le 7 août 2009 Tant que je gagne En plus j'en est encore en stock. Ben ya pas grand monde qui participe en se moment car beaucoup sont en vacances sa va revenir aprés l'été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 7 août 2009 Avez-vous des idées concours photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 7 août 2009 Euh... "Les copains d'abord" =) Photos représentant deux animaux cote a cote. C'est pas une cohabitation, seulement pour le temps de la photo. La photo comprendra au moins un reptile, comme ça, ceux qui ont seulement un reptile peuvent participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 7 août 2009 bonne idée, mais.... ...j'aime pas la cohabitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 7 août 2009 Kvt34 a écrit:Euh... "Les copains d'abord" =) Photos représentant deux animaux cote a cote. C'est pas une cohabitation, seulement pour le temps de la photo. La photo comprendra au moins un reptile, comme ça, ceux qui ont seulement un reptile peuvent participer Deux ou plus d'ailleurs =) Moi j'aime bien ta photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 8 août 2009 Belle photo Benji et très bonne idée Kvt Se sera le prochain concours: "Duo de Virus" , c'est bien non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites