ADN271 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Bonsoir à tous Voila un nouveau forum destiné aux chats et chatons Venez vous inscrire gratuitement pour le faire vivre merci à vous http://chatouland.forumactif.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier48 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Bonjour Très beau forum sauf la couleur bleu du pseudo je trouve Bonne chance dans le lancement de ton forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yam11 0 Posté(e) le 1 août 2009 mDRRRRRRRRRRRRRRRR moi suis plié là ... j'en dirai pas plus ... mais sérieux un samedi matin me faire rire comme ca ... préviens quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier48 0 Posté(e) le 1 août 2009 Pourquoi Yam ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 1 août 2009 C'est un nouveau fournisseur de nourriture ? --------------- Les lois en Belgique deviennent vraiment débiles concernant les chats ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN271 0 Posté(e) le 1 août 2009 ce qu'il doit le faire rire c'est qui croi que c'est à moi le forum. Je fait de la pub pour ma femme donc voila ce n'est pas à moi le forum mais bon rigole bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN271 0 Posté(e) le 1 août 2009 Merci olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN271 0 Posté(e) le 4 août 2009 Du nouveau sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites