franckgecko 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 je pense que mon HC est malade et ses pour cela qu'il est agressif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckgecko 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 en blanc l'urine (pas normal et les petite crottes (normal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckgecko 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 pas beaucoup de personnes pour m'aider (Chance et tu la m'entend tu?) j'ai besoins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 C est quoi un HC ? et je ne vois pas où est le problème moi ... Il est où le souci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 2 août 2009 Pareil pour moi, les excréments sont solide, le blanc est tout à fait normal et même question que Rafi, qu'est-ce qu'un HC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 2 août 2009 HEMITHECONYX CAUDICINCTUS je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 5 août 2009 matthieu a écrit:HEMITHECONYX CAUDICINCTUS je suppose Oui Matthieu, c'est ça !!! Je ne vois pas de soucis vis à vis des excréments de ton Hemitheconyx Franck. Tout parait normal. L'urine a simplement durcit en contact de l'air et de la chaleur dans le terra. Est il bien hydraté ? Le vois-tu boire ? Pour moi, il est agressif car peureux. Il faut qu'il apprenne à repérer son environnement et à s'habituer à tes gestes. En quoi est il agressif ? Mord t'il ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites