Shark11 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Arrivés tout droit de chez Chance et Askook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Trop mignon. Dommage que les photos soient floues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles1111 0 Posté(e) le 1 août 2009 c'est sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 1 août 2009 Marie-Laure a écrit:Trop mignon. Dommage que les photos soient floues. Avec mon tel portable, pas facile de faire de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curtis1 0 Posté(e) le 2 août 2009 Ils sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 4 août 2009 Ahh Mes petits bouts ... Ils sont mignons ... Ils vont bien ? J'espère que tu les nourries bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 4 août 2009 Impressionnant ce que sa bouffe ces truc là Ne t'inquiète pas , ils sont bien installés, bien nourris(larves de moustiques, vers de vase, etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 4 août 2009 Oui, ça bouffe énormément lorsque qu'ils sont petits, ensuite c'est que tous les 3 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites