Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mikkit1

est ce que je peus utilisé ce supplement pour ma pogo

Messages recommandés

c'etait pas ma question car de la poudre j'en ai c'est seulemt pour savoir si je peus lui en donné de l'electrolyte+vitamine d3

Hello Mikkit,

Quelle vitamines en poudre as-tu ?

Il faut savoir quels en sont les composants avant de donner encore d'autres vitamines.

Trop de vitamines sont mauvaises pour les Pogonas.

Mets-tu de l'os de seiche pilé en poudre dans une coupelle à disposition de ton pogona dans son terra?

@+

alors non pour les os de seiche je ne savais pas et mais vitamine sont c'elle que mon eleveur mais pour ses pogo a savoir miner-all 0 voila

Mikkit a écrit:
alors non pour les os de seiche je ne savais pas et mais vitamine sont c'elle que mon eleveur mais pour ses pogo a savoir miner-all 0 voila

Je vais voir ce que c'est que "Miner-all 0" sur le net, et je te dirais si tu peux ou non donner d'autres vitamines.
Mais comme déjà dit, ne vitamine pas trop ton Pogona.

Pour l'os de seiche en poudre, c'est très bon pour lui et la plupart des éleveurs de pogona ou autres lézards en mettent bien souvent.
Tu achètes des os de seiche pour oiseau et tu les broies pour en faire de la poudre que tu mets dans une coupelle en permanence dans le terra de ton pogona.

@+

Hello,

J'ai regardé la composition de "Miner-all 0", pour moi pas la peine de donner d'autres vitamines en + pour ton pogona. Ce serait trop pour lui.

Donne juste de l'os de seiche en poudre.

Voilà.

@+

Mikkit a écrit:
ok merci du renseignement je vais voir sa pour l'os de seiche

Oui, c'est très bon complément vitaminé pour les lézards.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

@+

• Créer...