enzo42111 0 Posté(e) le 6 août 2009 C'est ce qui se nomme "dormir debout", elle est pas belle la vie ? Il a passé la nuit dans cette position !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 6 août 2009 Que demander de plus! Farniente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil11 0 Posté(e) le 7 août 2009 il serait pas un peu du genre doucement le matin et pas trop vite le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo42111 0 Posté(e) le 7 août 2009 Ben, quand il est éveillé il est un peu casse-bonbons parfois, gentil mais pénible, il voudrait passer son temps dehors à visiter l'appart ! Mais quand il dort comme sur la photo tu peux bien faire péter une bombe il s'en tâpe grâve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles1111 0 Posté(e) le 9 août 2009 sympa la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierrito 0 Posté(e) le 9 août 2009 Extra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 10 août 2009 Pourquoi je ne suis pas un reptile ? Belle photo de virus pris en flague de farniente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 10 août 2009 Il doit être vraiment fatigué pour dormir ainsi Au moins, on voit qu'il se sent bien à l'aise chez lui, cool la vie !!! Combien mesure t'il ? C'est un beau spécimen qui a une vie bien heureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo42111 0 Posté(e) le 10 août 2009 il fait dans les 50/60cms et pèse 600/650grs suivant les moments, c'est un "german", trés dominateur et assez pénible parfois ! Quand il veut sortir du terra par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles1111 0 Posté(e) le 10 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 10 août 2009 il est bon d'être un pogona dans certains moments Très joli animal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 11 août 2009 Et tu le laisses sortir un peu ou alors reste t'il dans son terra ? Belle bête en tous cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo42111 0 Posté(e) le 11 août 2009 Ca répond à ta question ? Mais je ne le sors que s'il en manifeste le désir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 11 août 2009 Très beau ce père noël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 11 août 2009 Il pose très bien en Père Noël, j'espère qu'il t'apporte de beaux cadeaux Les Pogonas sont des lézards vraiment très intéressant à élever, on apprend beaucoup sur eux. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo42111 0 Posté(e) le 11 août 2009 à mon avis tous les animaux méritent notre intérêt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 13 août 2009 enzo42 a écrit:à mon avis tous les animaux méritent notre intérêt ! Bien d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ploofy 0 Posté(e) le 17 août 2009 Pas trop de problème quand il est dehors pour le faire rentrer dans son terra ? Il n'est pas du genre à se sauver partout ? (Je ne connais pas les pogo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo42111 0 Posté(e) le 17 août 2009 Ploofy a écrit:Pas trop de problème quand il est dehors pour le faire rentrer dans son terra ? Il n'est pas du genre à se sauver partout ? (Je ne connais pas les pogo ) Ben, pas vraiment de souci, je le reprends et il ne fait aucune difficulté mais il est rarement hors de son terra et si c'est le cas ce n'est jamais plus de cinq minutes ! Pour moi un reptile n'a rien à foutre en liberté dans un appart ou une maison , rien n'est adapté, aprés chacun voit midi à sa porte mais ce ne sont pas des chiens ou des chats ! Pour la photo je l'ai laissé juste le temps de le flasher et hop à la maison le pépère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ploofy 0 Posté(e) le 17 août 2009 Ok ! pour les reptiles hors de leurs terra, je suis bien d'accord avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN271 0 Posté(e) le 17 août 2009 mortel la tof mon pogona fait la meme tres souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites