Dashvador 0 Posté(e) le 8 août 2009 salut à tous et merci !! Alors ça y est j'ai uelques photos de ma ptite poguie! Alors d'abord j'voulai juste savoir comment on reconnai une femmelle d'un male ? voilà les photos : Bonnes nouvelles: Elle a mangé des bouts de pommes que je lui ai donné et elle a mangé un verre de farine qui étai dans ma main!^^ Sinon el ne mange pas ses croquettes pour pogona juvénile, c'est pas grave ?? Les grillons je les saupoudre de vitamines ! voilà tout !! J'accepte toutes les remarques tchao ! flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dashvador 0 Posté(e) le 8 août 2009 A oui et j'voulai savoir comment on fait pour mettre une image sur le profil et en signature ! Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessikpau 0 Posté(e) le 8 août 2009 Salut Pour la photo sur ton profil...tu vas dans ta rubrique de ton profil, et tu vas sur l'onglet "avatar"tu télécharges ta photo et voilàtrès belle ta petite poguieciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 9 août 2009 salut flo. je me suis permis de déplacer ton post dans la section photos! sympa poguie ! PS: tu m'avais pas dis que ton chat ressemblait comme 2 gouttes d'eau au mien. benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dashvador 0 Posté(e) le 9 août 2009 Merci à vous ! oué c nikel ! Ba oué je trouve qu'il se ressemblent pas mal quand meme !il est tout le temps devant le terra à surveiller poguie lol!! tchao !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 10 août 2009 Sympa Poguie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 10 août 2009 Poguie est très jolie !!! Par contre, dans son terra as-tu bien mis une lampe UV ? Je vois une lampe, mais émet elle des UV ? En ce qui concerne sa nourriture, ce n'est pas grave si elle ne mange pas ses "croquettes spéciales pogonas". Mieux vaut lui donner de la vraie nourriture bien fraîche, tels que fruits, légumes, grillons (saupoudré de vitamines), une petite coupelle d'os de seiche en poudre mis à volonté dans son terra .... C'est bien meilleur pour sa santé. Peut elle monter sur les branches que tu as mis dans son terra? Bon élevage à toi. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 10 août 2009 Trop mignon le pogona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dashvador 0 Posté(e) le 11 août 2009 Oui alors ya un néon UV juste au dessus des vitres, il fais 60 cm pour 18w j'lai mi là pour que ça évite de nous éblouir quand il est allumé , il est allumé 12h/12h Okay pour la coupelle de sèche, j'peux trouver ça où ? Pour les branches, oui c'est souvent que je la voit dessus pour s'apporcher du point chaud. J'pense que je débute pas mal ?? tchao ! flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dashvador 0 Posté(e) le 11 août 2009 le néon est allumé sur la photo du terra tien des jolies photos du terra et poguie sur les branches : ++ flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 11 août 2009 sympa ! jpasserai la voir un de ces jours (on sera bientot presque voisin lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 13 août 2009 Dashvador a écrit:Oui alors ya un néon UV juste au dessus des vitres, il fais 60 cm pour 18w j'lai mi là pour que ça évite de nous éblouir quand il est allumé , il est allumé 12h/12h Okay pour la coupelle de sèche, j'peux trouver ça où ? Pour les branches, oui c'est souvent que je la voit dessus pour s'apporcher du point chaud. J'pense que je débute pas mal ?? tchao ! flo Hello, Tu achètes tout simplement un os de seiche pour oiseaux que tu broies en poudre. Tu en mets en permanence dans une coupelle dans le terra de Poguie. C'est tout !!! Oui tu débutes pas mal avec Poguie et au moindre soucis, n'hésite pas à nous poser des questions, on t'aidera de notre mieux. La 3ème photo est vraiment très réussie, très belle Poguie !!! Bye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dashvador 0 Posté(e) le 13 août 2009 Slt ! Oui merci, moi aussi je la trouve magnifique !^^ Mais je sais pas comment on reconnai que c'est une femelle, on me l'a juste di mais j'aimerai savoir comment on le voi ? merci bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dashvador 0 Posté(e) le 14 août 2009 Hello, petit problem: j'arrive à lui donner à manger avec les doigts, mais elle ne se laisse pa prendre, à partir de quel age elle se laisse prendre? pour le sexe j'ai vu comment on faisai et c'est bien une femelle !^^ merci bye flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites