Valko03 0 Posté(e) le 10 août 2009 Hello tout le petit monde ;Voici mon dernier achat que j'aurais vendredi, une toute belle et jeune femelle jag X NG (panther) .Bon là elle dois muer et donc pas vraiment ses réelles couleurs mais c'est déjà fort prometteur...* Merci Tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 11 août 2009 on attend la mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 11 août 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 11 août 2009 tu l as pas eu le 24 juillet 2009 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 16 août 2009 La voici après sa mue Bon dès que j'aurais trouvé la bonne luminosité avec mon apn cela donnera encore mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles1111 0 Posté(e) le 17 août 2009 Elle est trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost02 0 Posté(e) le 20 août 2009 Magnifique bête. Je te souhaite qu'elle developpe un très beau jaune. Jolie strip d'ailleurs. Postes des photos (dans ce poste) de son évolution si tu veux, comme dans 4-6 mue histoire de voir le jaune qu'elle developpera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 23 août 2009 Une petite de la "dormeuse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 23 août 2009 Je préfere quand meme ta Cheyni... Irian java c'est la localité et jaguar la phase? J'y connais pas grand chose en Morelia.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles1111 0 Posté(e) le 23 août 2009 Rien a dire superbe ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean191111 0 Posté(e) le 23 août 2009 Kvt34 a écrit:Je préfere quand meme ta Cheyni... Irian java c'est la localité et jaguar la phase? J'y connais pas grand chose en Morelia.. tu a tout bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Voilà, elle vient de terminer sa mue, place aux photos...Début de mueFin de mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 très sympa la demoiselle, vraiment une belle bête et une belle espèce, j'aime de plus en plus les Morelia à force d'en voir partout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 doom a écrit:très sympa la demoiselle, vraiment une belle bête et une belle espèce, j'aime de plus en plus les Morelia à force d'en voir partout !!!Pas vraiment sympa non, vais devoir sévir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 oué sympa pour les yeux, après tes doigts je sais pas, elle semble toujours prête à bondir, ça doit bien agrafer par chez toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Une petite photo vite faite pour vous montrer son avancement, belle non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean191111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 elle pousse bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Elle a bien grandit, et prit une belle couleur dorée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhomme 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 magifique bébé elle a bien changé en tout cas son jaune devient au top et sinon niveau caractere?le mien c une vrai agrafeuse d'ou son nom NIAKER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 jolie Mais ca reste de l'intergrade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites