Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
postiche

chlamydosaurus kingiii en folie

Messages recommandés

Bon c'est sûr que si tu n'as que ton couple c'est un gros truc pour juste deux lézards mais si tu augmentes ton cheptel ça va super bien je trouve, pour ma part je tiens aussi un registre informatique de tout ce que je maintiens, avec 'Word" tout simplement ! C'est bien aussi mais "terrariofiles" est plus complet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oké ba je rachete des lézard dans tres peut de temps je veux soit des pogs soit des physignatus lesuerii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien pour ta gouverne Enzo j'avait pensée transformé entierement ma chambre et dormir au milieu dans un hamac mais sa passait pas avec les parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon petit mâle a finit sa mue il y a pas de résidu j'ai pas besoin de lui faire prendre un bain ?
Et pour les os de seiche je dois les mettre quand même si j'ai les néons uvb , dans le bouquin que j'ai il dise que sa peut être l'un ou l'autre , j'aimerais bien avoir votre avis la dessus merci beaucoup et a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bain ou la pulvérisation, c'est surtout s'il a des problemes et qu'il y a des endroit ou ça bloque, surtout les doigts et la queue, attention au garrots que cela peut engendrer et a long terme sectionner le membre privé de sang.
Mais comme le Chlamy est une espece tropicale et demande pas mal d'hygro, généralement ça passe tout seul clin oeil

Pour le néon et l'os de seiche, d'autre se feront un plaisir de te répondre clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te remercie et a propos des néons faut 'il vraiment les changer tout les 8 mois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse une petire coupelle remplie avec de l'os de seiche broyé dans un coin du terra et ils iront se servir suivant leur besoin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok bah j'irai en acheter samedi quand j'irai chercher mon terra. Par contre j'ai eu une déco avec , mais c'est des vrai liane et vrai branche sa crains rien pour le pogo ?
Ce serait dangereux si il y avait des vrai plantes , mais la c'est des fausses branches et liane , il ne les mangera pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont magnifiques...

Et ton terra, no comment extra...

On désire faire un big terra exterieur dans notre future maison... mais on attends un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba sa reviens cher les matériaux et si tu le fait faire sur mesure .....
au secours sa va te couté les yeux de la tete !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on verra bien... mais vu qu'on a un petit patio on se voyait avec un big terra dedans...
mais c'est sûr que si ça revient méga chèr c'est pas la peine...
mais bon on est pas rendu... faut déjà finir notre maison avant...
en plus je me suis dit qu'avec un terra exterieur fallait 2 fois plus de chauffage, etc, etc...
on verra... on est pas rendu, on va déjà nous faire un toit, on verra après... clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour les chlamydes on m'a dit que les 2 néons de 10.0 UV était trop puissant je met 2 de 5.0 ou un seul de 10.0 ? ce serai quoi le mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop puissants ??? c'est quoi ce délire ? les UV ne s'additionnent pas que je sache, 2 néons de 10.0 ça fait pas 20.0 mais toujours 10.0 ! Ils sont l'un sur l'autre tes néons, jeune Padawan ? T'as vu la taille de ton terra ???
Le soleil dehors ne régule pas celà, c'est l'animal qui le fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voila encore merci pour une reponse
Toujours aussi claire et rapide
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RHo quand je vois les photos sa donne vraiment envie d'avoir le meme Sad
tu en as de la chance Sad
Et en + tu veux t'en séparer? que veux tu à la place?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais un herptek pour mon couple de pituophis car c'est un lézards magnifique mais sont terra prend énormément de place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage se s'en séparer ils sont superbes ces sauriens mais après oué j'imagine que ça doit en prendre de la place...

p.s : je reprendrais bien des photos de tes Pituophis ça fait longtemps qu'on les a pas vu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doom a écrit:
Dommage se s'en séparer ils sont superbes ces sauriens mais après oué j'imagine que ça doit en prendre de la place...

p.s : je reprendrais bien des photos de tes Pituophis ça fait longtemps qu'on les a pas vu Very Happy


Drogué va.... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol Moi ? Non.

C'est juste par curiosité, tout le monde c'est que c'est pas mon truc les Pituo de toute façon Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'occupe de sa dans le week end c'est promis vous aurez des news de mes pituo.

Mais oui doom on sait très bien que tu n'aimes pas les pituo de toute façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...