pituophil11 0 Posté(e) le 14 août 2009 un mal melanoleucus lodingi NC de 2007 et voila un "petit" taureau arrivé hier soir a la maison photo juste pour montrer vite fait ,meme si je n'ai pas de doute sur la provenance(Sam34) monsieur est en quarantaine...par principe allez, assez discuté et une autre pour se donner une idée de la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
postiche 0 Posté(e) le 14 août 2009 je trouve super les serpents noir magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo42111 0 Posté(e) le 14 août 2009 Sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 14 août 2009 Vraiment superbe... Tu me le donne? allez en plus j'habite a coté de chez toi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil11 0 Posté(e) le 14 août 2009 Kvt34 a écrit:Vraiment superbe... Tu me le donne? allez en plus j'habite a coté de chez toi =) en effet t'es pas loin... pour le don....ben.....je reflechi.........non mais ta raison....fallais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 14 août 2009 Indiscretement, tu la payer combien, En MP si ça te gène. Meme si je sais que Sam34 est vraiment pas cher... Sinon tu peux en dire plus sur sa maintenance? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 14 août 2009 C'est un beau mâle Ton cheptel de Pituophis commence à s'agrandir Tu as raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 15 août 2009 Très beau Pituophis, j'adore ce serpent !!! Comment est son caractère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil11 0 Posté(e) le 24 août 2009 desolé pour les reponses tardives.....ben oui j'etait( )en vacances...... alors....pour le prix...c'etait un echange donc... pour la maintenance comme les autres pituo, hygro env 50% point chaud ev 28-30 et point froid env 25, la nuit environ 21 mais bon en ce moment c'est un peu dure a maintenir sinon ca mange pas ca devore pour le caracere cool pour du pituo...une petite souflette histoire de dire mais c'est tout Sinon les pituo sont vraiment des animaux super interessants....c'est claire que la famile s'est agrandie ....peut etre du lineaticolis pour le prochain ......mais bon faut se raisonner.....quoi que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 24 août 2009 Salut ; Très très beau ton pituophis, j'aime beaucoup les spécimens noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil11 0 Posté(e) le 24 août 2009 merci m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites