enzo42111 0 Posté(e) le 14 août 2009 http://www.marche.fr/petite_annonce_animaux-occasion-achat-vente-reptiles-lezard-ref21603051.html J'ai envoyé un mail de protestation à ce site mais est-ce que ça suffira ? Mysgomme et boule de terre ! En tous les cas je n'en reviens pas de la connerie des gens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 14 août 2009 Alors la je suis sur le c*l complet... 1€ le lezard des murailles protégé... Prochain sujet du bac Philo: Y a t il des limites a la connerie humaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo42111 0 Posté(e) le 14 août 2009 Je ne pense pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
postiche 0 Posté(e) le 14 août 2009 j'ai également protesté sur ce site ya des fois jvous jure ya pa que les chiens soi disan dangereux qui faudrais surveillé quand on voit certain humain ce mec la a tout compris a la vie. Enfin j'espere que sa servira a quelque chose de signalé un probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
postiche 0 Posté(e) le 14 août 2009 je lui enverrai bien un mail a lui pour lui dire le fond de ma pensée a ce mec mais bon il fau resté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo42111 0 Posté(e) le 14 août 2009 je lui ai envoyé un mail pour lui signaler son "erreur" et de plus le site m'a répondu en disant qu'ils faisaient le nécessaire au sujet del'annonce ! A suivre donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 15 août 2009 Oser mettre en vente des lézards de la faune française, c'est de la folie pure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 15 août 2009 C inadmicible de vendre des lezard protege ce mec a rien dans la tete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo42111 0 Posté(e) le 15 août 2009 Sûrement par méconnaissance des textes de loi au sujet des animaux de la faune française ! A mon avis c'est un gamin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
postiche 0 Posté(e) le 15 août 2009 moi 16 donc gamin jamais l'idée ne ma effleuré de les recupéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo42111 0 Posté(e) le 15 août 2009 Je pensais en disant "gamin" à 12/13ans plutôt ! et puis nous n'avons pas tous la passion des reptiles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
postiche 0 Posté(e) le 15 août 2009 oui c'est sur j'avais bien compris mais la vu l'annonce je pense pas a un gosse juste a un mec qui veu se faire des sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo42111 0 Posté(e) le 15 août 2009 ouais mais bon avec 5€ il va pas aller loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
postiche 0 Posté(e) le 15 août 2009 un sous c'est un sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites