Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
babouk

cohabitation avec reinettes aux yeux rouge

Messages recommandés

bonjour a tous
cela fait maintenant 1 ans que hitchy et scratchy nos 2 rainettes vivent dans le vivarium de 60X30X40, elles ont l'air de bien s'y plaire.
Je vais recevoir prochainement mon nouveau terra (un peu plus grand 60X60X40) de ce fait je pensait faire cohabiter une autre espece avec mes grenouille, diurne de preference, genre un lezard, mon mari me parle de dragon d'eau mais je ne suis qu'au stade d'amateur et j'ai besoins de conseil.
une autre question egalement : peut on mettre des orchidées dans le terra ou est ce qu'il y a risque de nocivité ?

pour les fleurs je peux pas te dire mais la cohabitation, j'ai toujours lus qu'il ne fallait jamais faire cohabiter plusieurs espèces différentes

Mais attend d'autre conseil je n'ai aucune certitude

je suis allée a la ferme tropicale a paris mardi, et ..... ben j'ai craqué ...
Ma nouvelle bebete s'appelle Nikita et c'est une jolie petite demoiselle pogona de 3 mois.
Du coup, j'ai 2 terra, l'un tropical en 60 60 40 pour mes 2 agas, avec fond en coco, orchidée, rose de jericho, fontaine et grosse racine, je mettrai la tof dans la journée, et l'autre desertique, en 30 40 60 donc provisoir car niki va grandir assez vite et elle aura donc besoin de bcp + d'espace, de ce fait je pense construire moi meme le prochain en 150 50 50 a moins de trouver un fabiquant sur mesure ... a voir

Le pogona est une espece super tu vas voir ^^

Mais sont terra vas vite etre trop petit...
Pourquoi as tu pris ce terra?
Un pogo est surtout terrestre et donc cela ne sert a rien d'avoir tant de hauteur...
A la limite tes agalychnis seraitn mieux dans celui la; car elles sont arboricoles et ont besoin de hauteur.

Sinon pour ton terra definitif inutile de voir si grand clin oeil
pour un couple adulte on parle de 120*50*50