Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
enzo42111

Votre avis !

Messages recommandés

d'aprés vous le boa du dessus ? Pastel ou pas ?

Celui du dessous(la femelle) il n'y a pas trop de doute mais l'autre on dirait juste un "classique" non ?

euh oué je c pas la on dirai mais enfin je veu pas m'avancer la dedan je dirai une betise

Il vient (le mâle donc) de chez un éleveur connu et a été vendu pour un BCI colombien "Pastel" !

Je ne m'y connais pas en phase...
mais si je cherchais du pastel je ne l'aurais pas acheter...
Pour moi ça ressemble a un classique, apres il est possible qu'il est des gènes de pastel, tous les individus d'une portée n'ont pas les meme couleurs mais bon.
En tout cas en comparaison avec la femelle y a pas photo.

le pastel ne se transmet pas en fait, c'est juste une coloration, tu ne peux pas avoir du het pastel ! Dans les portées tu peux n'avoir qu'un pastel sur 30 petits !

ok je vous comprends bien mais le principal pour moi reste le serpent en lui-même, aprés pastel ou pas je m'en fous un peu ! Le truc c'est que ce fameux vendeur l'a fourni avec les papiers et l'apellation "pastel", tu vois KVT quand je te disais que l'on peut se faire avoir même par des soi-disant "grands éleveurs compétents" qui nous considère souvent comme des pauvres incultes!!! Ceci dit sans généraliser bien sûr !

Citation :
tu vois KVT quand je te disais que l'on peut se faire avoir même par des soi-disant "grands éleveurs compétents" qui nous considère souvent comme des pauvres incultes!!! Ceci dit sans généraliser bien sûr !

Je t'ai vu arriver de loin avec ta "morale" mon cher Enzo ^^
Comme je t'ai expliqué on a plus de chance de se faire arnaquer dans les petites annonces,
mais bien sur il y a des arnaqueurs partout.