paki974 0 Posté(e) le 17 août 2009 Re tout le monde me revoilà après un bon moment d'absence, mauvaise nouvelle mon petit anery est malheureusement mort :'( ( il ne voulait plus du tout manger et je n'ai pas voulu tenter le gavage car je ne suis pas expérimenté pour ce genre de manipulation qui de plus stresse beaucoup le serpent) je l'ai donc ramené a l'animalerie mais ils n'ont rien voulut savoir et m'ont dit que c'était de ma faute car l'anery était bien démarré, mais j'en doute vraiment, de plus il m'ont fait remarqué que l'anery était déshydraté alors qu'il l'était déjà à l'achat même ça ils l'ont nié (bref ceux sont des ........... arnaqueur!!!) . Depuis j'ai acheté un petit mâle phase classique qui est lui très bien démarré (déjà a son 3ème repas) pour après quelques années de patience tenter de faire des repros. J'aimerais savoir ce que donnerai un pantherophis guttatus classic x améla ou toujours le classique x candy cane rouge. Et si vous pouvez me donnez un aperçut de ce à quoi pourrai ressembler ce petit bout quand il sera adulte car j'ai l'impression qu'il y a plusieurs phases classiques. merci à vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaboloo44 0 Posté(e) le 17 août 2009 Candy Cane = Améla Sans hétéro caché : 100% classique hét Améla Si hétéro Améla : 50% classique hét Améla et 50% améla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paki974 0 Posté(e) le 21 août 2009 Merci bien diaboloo44. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites